Le clan Egora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Flood a 3 mots

Aller en bas 
+7
Elaldriel
Eredrin
Ellie
Elivenima
Eon
Etehem
Ekrane
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ersevice
Chaos Néant Tartare Aléa Vide Absolu
Ersevice


Nombre de messages : 1500
Age : 41
Race : Aux p'tits nabots...
Classe : Flood 909
Devise : J'me tâte...
Date d'inscription : 18/01/2008

Flood a 3 mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood a 3 mots   Flood a 3 mots - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 3:24

Je me rappelle de ce jour, un triste samedi, abominable où ma fiancée m'a forcé à faire ces choses complètement stupides. Il fallait que je me trouve une grosse... pelle ronde métallique et un agneau rond et dodu. J'ai dû le faire frétiller dans la vieille bouilloire de ma grand-mère. C'était un tout petit jeudi malodorant mais qui s'annonçait fort stupide! Ma brebis maintenant fumée, je suis allé faire quelques commissions avec ma fiancée. Le soleil éclairait par la fenêtre aux carreaux crasseux, ce qui normalement m'aurais plutôt enchanté. Mais, il y avait comme une crasse mouvante violette qui flottait près de l'étang. Ceci ressemblait à un chien épilé! Il reste que c'était plutôt une vieille fenêtre oubliée qui affablait ma grand-mère devenue sénile et lunatique, ce qui ne collait visiblement pas sur ce que ma copine avait fait avec la brebis et la pelle! Je pris donc tout mon temps pour me rendre
Revenir en haut Aller en bas
Ekrane
Monarque Mondial Mégalomane



Nombre de messages : 420
Age : 32
Race : Humain Mauvais
Classe : Tueur à gages
Devise : Le revenu se fait sur le dos des autres, enfin, dans le dos...
Date d'inscription : 17/01/2008

Flood a 3 mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood a 3 mots   Flood a 3 mots - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 5:21

Je me rappelle de ce jour, un triste samedi, abominable où ma fiancée m'a forcé à faire ces choses complètement stupides. Il fallait que je me trouve une grosse... pelle ronde métallique et un agneau rond et dodu. J'ai dû le faire frétiller dans la vieille bouilloire de ma grand-mère. C'était un tout petit jeudi malodorant mais qui s'annonçait fort stupide! Ma brebis maintenant fumée, je suis allé faire quelques commissions avec ma fiancée. Le soleil éclairait par la fenêtre aux carreaux crasseux, ce qui normalement m'aurais plutôt enchanté. Mais, il y avait comme une crasse mouvante violette qui flottait près de l'étang. Ceci ressemblait à un chien épilé! Il reste que c'était plutôt une vieille fenêtre oubliée qui affablait ma grand-mère devenue sénile et lunatique, ce qui ne collait visiblement pas sur ce que ma copine avait fait avec la brebis et la pelle! Je pris donc tout mon temps pour me rendre au suicide collectif
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Alpha-Ego-Omega
Ellie


Nombre de messages : 1260
Age : 43
Race : Elfe
Classe : La classe Egora, ça existe?
Devise : Heu... Ellie veut votre attention!!
Date d'inscription : 14/04/2008

Flood a 3 mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood a 3 mots   Flood a 3 mots - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 6:11

Je me rappelle de ce jour, un triste samedi, abominable où ma fiancée m'a forcé à faire ces choses complètement stupides. Il fallait que je me trouve une grosse... pelle ronde métallique et un agneau rond et dodu. J'ai dû le faire frétiller dans la vieille bouilloire de ma grand-mère. C'était un tout petit jeudi malodorant mais qui s'annonçait fort stupide! Ma brebis maintenant fumée, je suis allé faire quelques commissions avec ma fiancée. Le soleil éclairait par la fenêtre aux carreaux crasseux, ce qui normalement m'aurais plutôt enchanté. Mais, il y avait comme une crasse mouvante violette qui flottait près de l'étang. Ceci ressemblait à un chien épilé! Il reste que c'était plutôt une vieille fenêtre oubliée qui affablait ma grand-mère devenue sénile et lunatique, ce qui ne collait visiblement pas sur ce que ma copine avait fait avec la brebis et la pelle! Je pris donc tout mon temps pour me rendre au suicide collectif des brebis restantes.
Revenir en haut Aller en bas
Ersevice
Chaos Néant Tartare Aléa Vide Absolu
Ersevice


Nombre de messages : 1500
Age : 41
Race : Aux p'tits nabots...
Classe : Flood 909
Devise : J'me tâte...
Date d'inscription : 18/01/2008

Flood a 3 mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood a 3 mots   Flood a 3 mots - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 6:24

Je me rappelle de ce jour, un triste samedi, abominable où ma fiancée m'a forcé à faire ces choses complètement stupides. Il fallait que je me trouve une grosse... pelle ronde métallique et un agneau rond et dodu. J'ai dû le faire frétiller dans la vieille bouilloire de ma grand-mère. C'était un tout petit jeudi malodorant mais qui s'annonçait fort stupide! Ma brebis maintenant fumée, je suis allé faire quelques commissions avec ma fiancée. Le soleil éclairait par la fenêtre aux carreaux crasseux, ce qui normalement m'aurais plutôt enchanté. Mais, il y avait comme une crasse mouvante violette qui flottait près de l'étang. Ceci ressemblait à un chien épilé! Il reste que c'était plutôt une vieille fenêtre oubliée qui affablait ma grand-mère devenue sénile et lunatique, ce qui ne collait visiblement pas sur ce que ma copine avait fait avec la brebis et la pelle! Je pris donc tout mon temps pour me rendre au suicide collectif des brebis restantes. *Cric* *Criiic* Les
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Alpha-Ego-Omega
Ellie


Nombre de messages : 1260
Age : 43
Race : Elfe
Classe : La classe Egora, ça existe?
Devise : Heu... Ellie veut votre attention!!
Date d'inscription : 14/04/2008

Flood a 3 mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood a 3 mots   Flood a 3 mots - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 6:51

Je me rappelle de ce jour, un triste samedi, abominable où ma fiancée m'a forcé à faire ces choses complètement stupides. Il fallait que je me trouve une grosse... pelle ronde métallique et un agneau rond et dodu. J'ai dû le faire frétiller dans la vieille bouilloire de ma grand-mère. C'était un tout petit jeudi malodorant mais qui s'annonçait fort stupide! Ma brebis maintenant fumée, je suis allé faire quelques commissions avec ma fiancée. Le soleil éclairait par la fenêtre aux carreaux crasseux, ce qui normalement m'aurais plutôt enchanté. Mais, il y avait comme une crasse mouvante violette qui flottait près de l'étang. Ceci ressemblait à un chien épilé! Il reste que c'était plutôt une vieille fenêtre oubliée qui affablait ma grand-mère devenue sénile et lunatique, ce qui ne collait visiblement pas sur ce que ma copine avait fait avec la brebis et la pelle! Je pris donc tout mon temps pour me rendre au suicide collectif des brebis restantes. *Cric* *Criiic* Les brebis machonnaient des
Revenir en haut Aller en bas
Ersevice
Chaos Néant Tartare Aléa Vide Absolu
Ersevice


Nombre de messages : 1500
Age : 41
Race : Aux p'tits nabots...
Classe : Flood 909
Devise : J'me tâte...
Date d'inscription : 18/01/2008

Flood a 3 mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood a 3 mots   Flood a 3 mots - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 21:59

Je me rappelle de ce jour, un triste samedi, abominable où ma fiancée m'a forcé à faire ces choses complètement stupides. Il fallait que je me trouve une grosse... pelle ronde métallique et un agneau rond et dodu. J'ai dû le faire frétiller dans la vieille bouilloire de ma grand-mère. C'était un tout petit jeudi malodorant mais qui s'annonçait fort stupide! Ma brebis maintenant fumée, je suis allé faire quelques commissions avec ma fiancée. Le soleil éclairait par la fenêtre aux carreaux crasseux, ce qui normalement m'aurais plutôt enchanté. Mais, il y avait comme une crasse mouvante violette qui flottait près de l'étang. Ceci ressemblait à un chien épilé! Il reste que c'était plutôt une vieille fenêtre oubliée qui affablait ma grand-mère devenue sénile et lunatique, ce qui ne collait visiblement pas sur ce que ma copine avait fait avec la brebis et la pelle! Je pris donc tout mon temps pour me rendre au suicide collectif des brebis restantes. *Cric* *Criiic* Les brebis machonnaient des bâtons de rubarbe
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Alpha-Ego-Omega
Ellie


Nombre de messages : 1260
Age : 43
Race : Elfe
Classe : La classe Egora, ça existe?
Devise : Heu... Ellie veut votre attention!!
Date d'inscription : 14/04/2008

Flood a 3 mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood a 3 mots   Flood a 3 mots - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 4:37

Je me rappelle de ce jour, un triste samedi, abominable où ma fiancée m'a forcé à faire ces choses complètement stupides. Il fallait que je me trouve une grosse... pelle ronde métallique et un agneau rond et dodu. J'ai dû le faire frétiller dans la vieille bouilloire de ma grand-mère. C'était un tout petit jeudi malodorant mais qui s'annonçait fort stupide! Ma brebis maintenant fumée, je suis allé faire quelques commissions avec ma fiancée. Le soleil éclairait par la fenêtre aux carreaux crasseux, ce qui normalement m'aurais plutôt enchanté. Mais, il y avait comme une crasse mouvante violette qui flottait près de l'étang. Ceci ressemblait à un chien épilé! Il reste que c'était plutôt une vieille fenêtre oubliée qui affablait ma grand-mère devenue sénile et lunatique, ce qui ne collait visiblement pas sur ce que ma copine avait fait avec la brebis et la pelle! Je pris donc tout mon temps pour me rendre au suicide collectif des brebis restantes. *Cric* *Criiic* Les brebis machonnaient des bâtons de rubarbe avec du sucre.
Revenir en haut Aller en bas
Ersevice
Chaos Néant Tartare Aléa Vide Absolu
Ersevice


Nombre de messages : 1500
Age : 41
Race : Aux p'tits nabots...
Classe : Flood 909
Devise : J'me tâte...
Date d'inscription : 18/01/2008

Flood a 3 mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood a 3 mots   Flood a 3 mots - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 6:00

Je me rappelle de ce jour, un triste samedi, abominable où ma fiancée m'a forcé à faire ces choses complètement stupides. Il fallait que je me trouve une grosse... pelle ronde métallique et un agneau rond et dodu. J'ai dû le faire frétiller dans la vieille bouilloire de ma grand-mère. C'était un tout petit jeudi malodorant mais qui s'annonçait fort stupide! Ma brebis maintenant fumée, je suis allé faire quelques commissions avec ma fiancée. Le soleil éclairait par la fenêtre aux carreaux crasseux, ce qui normalement m'aurais plutôt enchanté. Mais, il y avait comme une crasse mouvante violette qui flottait près de l'étang. Ceci ressemblait à un chien épilé! Il reste que c'était plutôt une vieille fenêtre oubliée qui affablait ma grand-mère devenue sénile et lunatique, ce qui ne collait visiblement pas sur ce que ma copine avait fait avec la brebis et la pelle! Je pris donc tout mon temps pour me rendre au suicide collectif des brebis restantes. *Cric* *Criiic* Les brebis machonnaient des bâtons de rubarbe avec du sucre. Leur laine semblait
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Alpha-Ego-Omega
Ellie


Nombre de messages : 1260
Age : 43
Race : Elfe
Classe : La classe Egora, ça existe?
Devise : Heu... Ellie veut votre attention!!
Date d'inscription : 14/04/2008

Flood a 3 mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood a 3 mots   Flood a 3 mots - Page 3 EmptyMar 12 Aoû - 1:16

Je me rappelle de ce jour, un triste samedi, abominable où ma fiancée m'a forcé à faire ces choses complètement stupides. Il fallait que je me trouve une grosse... pelle ronde métallique et un agneau rond et dodu. J'ai dû le faire frétiller dans la vieille bouilloire de ma grand-mère. C'était un tout petit jeudi malodorant mais qui s'annonçait fort stupide! Ma brebis maintenant fumée, je suis allé faire quelques commissions avec ma fiancée. Le soleil éclairait par la fenêtre aux carreaux crasseux, ce qui normalement m'aurais plutôt enchanté. Mais, il y avait comme une crasse mouvante violette qui flottait près de l'étang. Ceci ressemblait à un chien épilé! Il reste que c'était plutôt une vieille fenêtre oubliée qui affablait ma grand-mère devenue sénile et lunatique, ce qui ne collait visiblement pas sur ce que ma copine avait fait avec la brebis et la pelle! Je pris donc tout mon temps pour me rendre au suicide collectif des brebis restantes. *Cric* *Criiic* Les brebis machonnaient des bâtons de rubarbe avec du sucre. Leur laine semblait si douce que



(C'est moi ou on est que deux à poursuivre ce jeu Question )
Revenir en haut Aller en bas
Ersevice
Chaos Néant Tartare Aléa Vide Absolu
Ersevice


Nombre de messages : 1500
Age : 41
Race : Aux p'tits nabots...
Classe : Flood 909
Devise : J'me tâte...
Date d'inscription : 18/01/2008

Flood a 3 mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood a 3 mots   Flood a 3 mots - Page 3 EmptyMar 12 Aoû - 1:29

Je me rappelle de ce jour, un triste samedi, abominable où ma fiancée m'a forcé à faire ces choses complètement stupides. Il fallait que je me trouve une grosse... pelle ronde métallique et un agneau rond et dodu. J'ai dû le faire frétiller dans la vieille bouilloire de ma grand-mère. C'était un tout petit jeudi malodorant mais qui s'annonçait fort stupide! Ma brebis maintenant fumée, je suis allé faire quelques commissions avec ma fiancée. Le soleil éclairait par la fenêtre aux carreaux crasseux, ce qui normalement m'aurais plutôt enchanté. Mais, il y avait comme une crasse mouvante violette qui flottait près de l'étang. Ceci ressemblait à un chien épilé! Il reste que c'était plutôt une vieille fenêtre oubliée qui affablait ma grand-mère devenue sénile et lunatique, ce qui ne collait visiblement pas sur ce que ma copine avait fait avec la brebis et la pelle! Je pris donc tout mon temps pour me rendre au suicide collectif des brebis restantes. *Cric* *Criiic* Les brebis machonnaient des bâtons de rubarbe avec du sucre. Leur laine semblait si douce que ma copine avait


(On dirait bien, on a juste à faire virer ça en histoire de sexe et les autres vont se ramener!)
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Alpha-Ego-Omega
Ellie


Nombre de messages : 1260
Age : 43
Race : Elfe
Classe : La classe Egora, ça existe?
Devise : Heu... Ellie veut votre attention!!
Date d'inscription : 14/04/2008

Flood a 3 mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood a 3 mots   Flood a 3 mots - Page 3 EmptyMar 12 Aoû - 3:45

Je me rappelle de ce jour, un triste samedi, abominable où ma fiancée m'a forcé à faire ces choses complètement stupides. Il fallait que je me trouve une grosse... pelle ronde métallique et un agneau rond et dodu. J'ai dû le faire frétiller dans la vieille bouilloire de ma grand-mère. C'était un tout petit jeudi malodorant mais qui s'annonçait fort stupide! Ma brebis maintenant fumée, je suis allé faire quelques commissions avec ma fiancée. Le soleil éclairait par la fenêtre aux carreaux crasseux, ce qui normalement m'aurais plutôt enchanté. Mais, il y avait comme une crasse mouvante violette qui flottait près de l'étang. Ceci ressemblait à un chien épilé! Il reste que c'était plutôt une vieille fenêtre oubliée qui affablait ma grand-mère devenue sénile et lunatique, ce qui ne collait visiblement pas sur ce que ma copine avait fait avec la brebis et la pelle! Je pris donc tout mon temps pour me rendre au suicide collectif des brebis restantes. *Cric* *Criiic* Les brebis machonnaient des bâtons de rubarbe avec du sucre. Leur laine semblait si douce que ma copine avait trop envie de




(Moi parler de sexe? Mais j'en suis incapable voyons...)
Revenir en haut Aller en bas
Ersevice
Chaos Néant Tartare Aléa Vide Absolu
Ersevice


Nombre de messages : 1500
Age : 41
Race : Aux p'tits nabots...
Classe : Flood 909
Devise : J'me tâte...
Date d'inscription : 18/01/2008

Flood a 3 mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood a 3 mots   Flood a 3 mots - Page 3 EmptyMar 12 Aoû - 4:03

Je me rappelle de ce jour, un triste samedi, abominable où ma fiancée m'a forcé à faire ces choses complètement stupides. Il fallait que je me trouve une grosse... pelle ronde métallique et un agneau rond et dodu. J'ai dû le faire frétiller dans la vieille bouilloire de ma grand-mère. C'était un tout petit jeudi malodorant mais qui s'annonçait fort stupide! Ma brebis maintenant fumée, je suis allé faire quelques commissions avec ma fiancée. Le soleil éclairait par la fenêtre aux carreaux crasseux, ce qui normalement m'aurais plutôt enchanté. Mais, il y avait comme une crasse mouvante violette qui flottait près de l'étang. Ceci ressemblait à un chien épilé! Il reste que c'était plutôt une vieille fenêtre oubliée qui affablait ma grand-mère devenue sénile et lunatique, ce qui ne collait visiblement pas sur ce que ma copine avait fait avec la brebis et la pelle! Je pris donc tout mon temps pour me rendre au suicide collectif des brebis restantes. *Cric* *Criiic* Les brebis machonnaient des bâtons de rubarbe avec du sucre. Leur laine semblait si douce que ma copine avait trop envie de me faire l'amour
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Alpha-Ego-Omega
Ellie


Nombre de messages : 1260
Age : 43
Race : Elfe
Classe : La classe Egora, ça existe?
Devise : Heu... Ellie veut votre attention!!
Date d'inscription : 14/04/2008

Flood a 3 mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood a 3 mots   Flood a 3 mots - Page 3 EmptyMar 12 Aoû - 4:12

Je me rappelle de ce jour, un triste samedi, abominable où ma fiancée m'a forcé à faire ces choses complètement stupides. Il fallait que je me trouve une grosse... pelle ronde métallique et un agneau rond et dodu. J'ai dû le faire frétiller dans la vieille bouilloire de ma grand-mère. C'était un tout petit jeudi malodorant mais qui s'annonçait fort stupide! Ma brebis maintenant fumée, je suis allé faire quelques commissions avec ma fiancée. Le soleil éclairait par la fenêtre aux carreaux crasseux, ce qui normalement m'aurais plutôt enchanté. Mais, il y avait comme une crasse mouvante violette qui flottait près de l'étang. Ceci ressemblait à un chien épilé! Il reste que c'était plutôt une vieille fenêtre oubliée qui affablait ma grand-mère devenue sénile et lunatique, ce qui ne collait visiblement pas sur ce que ma copine avait fait avec la brebis et la pelle! Je pris donc tout mon temps pour me rendre au suicide collectif des brebis restantes. *Cric* *Criiic* Les brebis machonnaient des bâtons de rubarbe avec du sucre. Leur laine semblait si douce que ma copine avait trop envie de me faire l'amour en me dominant
Revenir en haut Aller en bas
Ersevice
Chaos Néant Tartare Aléa Vide Absolu
Ersevice


Nombre de messages : 1500
Age : 41
Race : Aux p'tits nabots...
Classe : Flood 909
Devise : J'me tâte...
Date d'inscription : 18/01/2008

Flood a 3 mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood a 3 mots   Flood a 3 mots - Page 3 EmptyMar 12 Aoû - 6:10

Je me rappelle de ce jour, un triste samedi, abominable où ma fiancée m'a forcé à faire ces choses complètement stupides. Il fallait que je me trouve une grosse... pelle ronde métallique et un agneau rond et dodu. J'ai dû le faire frétiller dans la vieille bouilloire de ma grand-mère. C'était un tout petit jeudi malodorant mais qui s'annonçait fort stupide! Ma brebis maintenant fumée, je suis allé faire quelques commissions avec ma fiancée. Le soleil éclairait par la fenêtre aux carreaux crasseux, ce qui normalement m'aurais plutôt enchanté. Mais, il y avait comme une crasse mouvante violette qui flottait près de l'étang. Ceci ressemblait à un chien épilé! Il reste que c'était plutôt une vieille fenêtre oubliée qui affablait ma grand-mère devenue sénile et lunatique, ce qui ne collait visiblement pas sur ce que ma copine avait fait avec la brebis et la pelle! Je pris donc tout mon temps pour me rendre au suicide collectif des brebis restantes. *Cric* *Criiic* Les brebis machonnaient des bâtons de rubarbe avec du sucre. Leur laine semblait si douce que ma copine avait trop envie de me faire l'amour en me dominant et m'attachant solidement
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Alpha-Ego-Omega
Ellie


Nombre de messages : 1260
Age : 43
Race : Elfe
Classe : La classe Egora, ça existe?
Devise : Heu... Ellie veut votre attention!!
Date d'inscription : 14/04/2008

Flood a 3 mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood a 3 mots   Flood a 3 mots - Page 3 EmptyMar 12 Aoû - 16:17

Je me rappelle de ce jour, un triste samedi, abominable où ma fiancée m'a forcé à faire ces choses complètement stupides. Il fallait que je me trouve une grosse... pelle ronde métallique et un agneau rond et dodu. J'ai dû le faire frétiller dans la vieille bouilloire de ma grand-mère. C'était un tout petit jeudi malodorant mais qui s'annonçait fort stupide! Ma brebis maintenant fumée, je suis allé faire quelques commissions avec ma fiancée. Le soleil éclairait par la fenêtre aux carreaux crasseux, ce qui normalement m'aurais plutôt enchanté. Mais, il y avait comme une crasse mouvante violette qui flottait près de l'étang. Ceci ressemblait à un chien épilé! Il reste que c'était plutôt une vieille fenêtre oubliée qui affablait ma grand-mère devenue sénile et lunatique, ce qui ne collait visiblement pas sur ce que ma copine avait fait avec la brebis et la pelle! Je pris donc tout mon temps pour me rendre au suicide collectif des brebis restantes. *Cric* *Criiic* Les brebis machonnaient des bâtons de rubarbe avec du sucre. Leur laine semblait si douce que ma copine avait trop envie de me faire l'amour en me dominant et m'attachant solidement avec toutes ces
Revenir en haut Aller en bas
Ersevice
Chaos Néant Tartare Aléa Vide Absolu
Ersevice


Nombre de messages : 1500
Age : 41
Race : Aux p'tits nabots...
Classe : Flood 909
Devise : J'me tâte...
Date d'inscription : 18/01/2008

Flood a 3 mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood a 3 mots   Flood a 3 mots - Page 3 EmptyMar 12 Aoû - 19:12

Je me rappelle de ce jour, un triste samedi, abominable où ma fiancée m'a forcé à faire ces choses complètement stupides. Il fallait que je me trouve une grosse... pelle ronde métallique et un agneau rond et dodu. J'ai dû le faire frétiller dans la vieille bouilloire de ma grand-mère. C'était un tout petit jeudi malodorant mais qui s'annonçait fort stupide! Ma brebis maintenant fumée, je suis allé faire quelques commissions avec ma fiancée. Le soleil éclairait par la fenêtre aux carreaux crasseux, ce qui normalement m'aurais plutôt enchanté. Mais, il y avait comme une crasse mouvante violette qui flottait près de l'étang. Ceci ressemblait à un chien épilé! Il reste que c'était plutôt une vieille fenêtre oubliée qui affablait ma grand-mère devenue sénile et lunatique, ce qui ne collait visiblement pas sur ce que ma copine avait fait avec la brebis et la pelle! Je pris donc tout mon temps pour me rendre au suicide collectif des brebis restantes. *Cric* *Criiic* Les brebis machonnaient des bâtons de rubarbe avec du sucre. Leur laine semblait si douce que ma copine avait trop envie de me faire l'amour en me dominant et m'attachant solidement avec toutes ces foulards de laine.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Alpha-Ego-Omega
Ellie


Nombre de messages : 1260
Age : 43
Race : Elfe
Classe : La classe Egora, ça existe?
Devise : Heu... Ellie veut votre attention!!
Date d'inscription : 14/04/2008

Flood a 3 mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood a 3 mots   Flood a 3 mots - Page 3 EmptyMar 12 Aoû - 21:53

Je me rappelle de ce jour, un triste samedi, abominable où ma fiancée m'a forcé à faire ces choses complètement stupides. Il fallait que je me trouve une grosse... pelle ronde métallique et un agneau rond et dodu. J'ai dû le faire frétiller dans la vieille bouilloire de ma grand-mère. C'était un tout petit jeudi malodorant mais qui s'annonçait fort stupide! Ma brebis maintenant fumée, je suis allé faire quelques commissions avec ma fiancée. Le soleil éclairait par la fenêtre aux carreaux crasseux, ce qui normalement m'aurais plutôt enchanté. Mais, il y avait comme une crasse mouvante violette qui flottait près de l'étang. Ceci ressemblait à un chien épilé! Il reste que c'était plutôt une vieille fenêtre oubliée qui affablait ma grand-mère devenue sénile et lunatique, ce qui ne collait visiblement pas sur ce que ma copine avait fait avec la brebis et la pelle! Je pris donc tout mon temps pour me rendre au suicide collectif des brebis restantes. *Cric* *Criiic* Les brebis machonnaient des bâtons de rubarbe avec du sucre. Leur laine semblait si douce que ma copine avait trop envie de me faire l'amour en me dominant et m'attachant solidement avec toutes ces foulards de laine. Elle m'a ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Ersevice
Chaos Néant Tartare Aléa Vide Absolu
Ersevice


Nombre de messages : 1500
Age : 41
Race : Aux p'tits nabots...
Classe : Flood 909
Devise : J'me tâte...
Date d'inscription : 18/01/2008

Flood a 3 mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood a 3 mots   Flood a 3 mots - Page 3 EmptyMer 13 Aoû - 0:38

Je me rappelle de ce jour, un triste samedi, abominable où ma fiancée m'a forcé à faire ces choses complètement stupides. Il fallait que je me trouve une grosse... pelle ronde métallique et un agneau rond et dodu. J'ai dû le faire frétiller dans la vieille bouilloire de ma grand-mère. C'était un tout petit jeudi malodorant mais qui s'annonçait fort stupide! Ma brebis maintenant fumée, je suis allé faire quelques commissions avec ma fiancée. Le soleil éclairait par la fenêtre aux carreaux crasseux, ce qui normalement m'aurais plutôt enchanté. Mais, il y avait comme une crasse mouvante violette qui flottait près de l'étang. Ceci ressemblait à un chien épilé! Il reste que c'était plutôt une vieille fenêtre oubliée qui affablait ma grand-mère devenue sénile et lunatique, ce qui ne collait visiblement pas sur ce que ma copine avait fait avec la brebis et la pelle! Je pris donc tout mon temps pour me rendre au suicide collectif des brebis restantes. *Cric* *Criiic* Les brebis machonnaient des bâtons de rubarbe avec du sucre. Leur laine semblait si douce que ma copine avait trop envie de me faire l'amour en me dominant et m'attachant solidement avec toutes ces foulards de laine. Elle m'a ensuite retiré tranquillement mes
Revenir en haut Aller en bas
Ekrane
Monarque Mondial Mégalomane



Nombre de messages : 420
Age : 32
Race : Humain Mauvais
Classe : Tueur à gages
Devise : Le revenu se fait sur le dos des autres, enfin, dans le dos...
Date d'inscription : 17/01/2008

Flood a 3 mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood a 3 mots   Flood a 3 mots - Page 3 EmptyMer 13 Aoû - 4:10

Je me rappelle de ce jour, un triste samedi, abominable où ma fiancée m'a forcé à faire ces choses complètement stupides. Il fallait que je me trouve une grosse... pelle ronde métallique et un agneau rond et dodu. J'ai dû le faire frétiller dans la vieille bouilloire de ma grand-mère. C'était un tout petit jeudi malodorant mais qui s'annonçait fort stupide! Ma brebis maintenant fumée, je suis allé faire quelques commissions avec ma fiancée. Le soleil éclairait par la fenêtre aux carreaux crasseux, ce qui normalement m'aurais plutôt enchanté. Mais, il y avait comme une crasse mouvante violette qui flottait près de l'étang. Ceci ressemblait à un chien épilé! Il reste que c'était plutôt une vieille fenêtre oubliée qui affablait ma grand-mère devenue sénile et lunatique, ce qui ne collait visiblement pas sur ce que ma copine avait fait avec la brebis et la pelle! Je pris donc tout mon temps pour me rendre au suicide collectif des brebis restantes. *Cric* *Criiic* Les brebis machonnaient des bâtons de rubarbe avec du sucre. Leur laine semblait si douce que ma copine avait trop envie de me faire l'amour en me dominant et m'attachant solidement avec toutes ces foulards de laine. Elle m'a ensuite retiré tranquillement mes vêtements moulants noirs
Revenir en haut Aller en bas
Ersevice
Chaos Néant Tartare Aléa Vide Absolu
Ersevice


Nombre de messages : 1500
Age : 41
Race : Aux p'tits nabots...
Classe : Flood 909
Devise : J'me tâte...
Date d'inscription : 18/01/2008

Flood a 3 mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood a 3 mots   Flood a 3 mots - Page 3 EmptyMer 13 Aoû - 5:36

Je me rappelle de ce jour, un triste samedi, abominable où ma fiancée m'a forcé à faire ces choses complètement stupides. Il fallait que je me trouve une grosse... pelle ronde métallique et un agneau rond et dodu. J'ai dû le faire frétiller dans la vieille bouilloire de ma grand-mère. C'était un tout petit jeudi malodorant mais qui s'annonçait fort stupide! Ma brebis maintenant fumée, je suis allé faire quelques commissions avec ma fiancée. Le soleil éclairait par la fenêtre aux carreaux crasseux, ce qui normalement m'aurais plutôt enchanté. Mais, il y avait comme une crasse mouvante violette qui flottait près de l'étang. Ceci ressemblait à un chien épilé! Il reste que c'était plutôt une vieille fenêtre oubliée qui affablait ma grand-mère devenue sénile et lunatique, ce qui ne collait visiblement pas sur ce que ma copine avait fait avec la brebis et la pelle! Je pris donc tout mon temps pour me rendre au suicide collectif des brebis restantes. *Cric* *Criiic* Les brebis machonnaient des bâtons de rubarbe avec du sucre. Leur laine semblait si douce que ma copine avait trop envie de me faire l'amour en me dominant et m'attachant solidement avec toutes ces foulards de laine. Elle m'a ensuite retiré tranquillement mes vêtements moulants noirs en les lançant
Revenir en haut Aller en bas
Eilder
Purulent prince prétentieux



Nombre de messages : 233
Age : 35
Date d'inscription : 25/03/2008

Flood a 3 mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood a 3 mots   Flood a 3 mots - Page 3 EmptyMer 13 Aoû - 5:58

Je me rappelle de ce jour, un triste samedi, abominable où ma fiancée m'a forcé à faire ces choses complètement stupides. Il fallait que je me trouve une grosse... pelle ronde métallique et un agneau rond et dodu. J'ai dû le faire frétiller dans la vieille bouilloire de ma grand-mère. C'était un tout petit jeudi malodorant mais qui s'annonçait fort stupide! Ma brebis maintenant fumée, je suis allé faire quelques commissions avec ma fiancée. Le soleil éclairait par la fenêtre aux carreaux crasseux, ce qui normalement m'aurais plutôt enchanté. Mais, il y avait comme une crasse mouvante violette qui flottait près de l'étang. Ceci ressemblait à un chien épilé! Il reste que c'était plutôt une vieille fenêtre oubliée qui affablait ma grand-mère devenue sénile et lunatique, ce qui ne collait visiblement pas sur ce que ma copine avait fait avec la brebis et la pelle! Je pris donc tout mon temps pour me rendre au suicide collectif des brebis restantes. *Cric* *Criiic* Les brebis machonnaient des bâtons de rubarbe avec du sucre. Leur laine semblait si douce que ma copine avait trop envie de me faire l'amour en me dominant et m'attachant solidement avec toutes ces foulards de laine. Elle m'a ensuite retiré tranquillement mes vêtements moulants noirs en les lançant des regards provocants


(ça fait blonde zoophile je trouve Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Ersevice
Chaos Néant Tartare Aléa Vide Absolu
Ersevice


Nombre de messages : 1500
Age : 41
Race : Aux p'tits nabots...
Classe : Flood 909
Devise : J'me tâte...
Date d'inscription : 18/01/2008

Flood a 3 mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood a 3 mots   Flood a 3 mots - Page 3 EmptyMer 13 Aoû - 6:27

Je me rappelle de ce jour, un triste samedi, abominable où ma fiancée m'a forcé à faire ces choses complètement stupides. Il fallait que je me trouve une grosse... pelle ronde métallique et un agneau rond et dodu. J'ai dû le faire frétiller dans la vieille bouilloire de ma grand-mère. C'était un tout petit jeudi malodorant mais qui s'annonçait fort stupide! Ma brebis maintenant fumée, je suis allé faire quelques commissions avec ma fiancée. Le soleil éclairait par la fenêtre aux carreaux crasseux, ce qui normalement m'aurais plutôt enchanté. Mais, il y avait comme une crasse mouvante violette qui flottait près de l'étang. Ceci ressemblait à un chien épilé! Il reste que c'était plutôt une vieille fenêtre oubliée qui affablait ma grand-mère devenue sénile et lunatique, ce qui ne collait visiblement pas sur ce que ma copine avait fait avec la brebis et la pelle! Je pris donc tout mon temps pour me rendre au suicide collectif des brebis restantes. *Cric* *Criiic* Les brebis machonnaient des bâtons de rubarbe avec du sucre. Leur laine semblait si douce que ma copine avait trop envie de me faire l'amour en me dominant et m'attachant solidement avec toutes ces foulards de laine. Elle m'a ensuite retiré tranquillement mes vêtements moulants noirs en les lançant avec des regards provocants. Elle s'intalla à


(Lis au moins le sens de la phrase pour que ça fit, parce que là, ça fait pas de sens ce que tu as écrit, je modifie légèrement.)
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Alpha-Ego-Omega
Ellie


Nombre de messages : 1260
Age : 43
Race : Elfe
Classe : La classe Egora, ça existe?
Devise : Heu... Ellie veut votre attention!!
Date d'inscription : 14/04/2008

Flood a 3 mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood a 3 mots   Flood a 3 mots - Page 3 EmptyMer 13 Aoû - 15:32

Je me rappelle de ce jour, un triste samedi, abominable où ma fiancée m'a forcé à faire ces choses complètement stupides. Il fallait que je me trouve une grosse... pelle ronde métallique et un agneau rond et dodu. J'ai dû le faire frétiller dans la vieille bouilloire de ma grand-mère. C'était un tout petit jeudi malodorant mais qui s'annonçait fort stupide! Ma brebis maintenant fumée, je suis allé faire quelques commissions avec ma fiancée. Le soleil éclairait par la fenêtre aux carreaux crasseux, ce qui normalement m'aurais plutôt enchanté. Mais, il y avait comme une crasse mouvante violette qui flottait près de l'étang. Ceci ressemblait à un chien épilé! Il reste que c'était plutôt une vieille fenêtre oubliée qui affablait ma grand-mère devenue sénile et lunatique, ce qui ne collait visiblement pas sur ce que ma copine avait fait avec la brebis et la pelle! Je pris donc tout mon temps pour me rendre au suicide collectif des brebis restantes. *Cric* *Criiic* Les brebis machonnaient des bâtons de rubarbe avec du sucre. Leur laine semblait si douce que ma copine avait trop envie de me faire l'amour en me dominant et m'attachant solidement avec toutes ces foulards de laine. Elle m'a ensuite retiré tranquillement mes vêtements moulants noirs en les lançant avec des regards provocants. Elle s'intalla à côté du lit
Revenir en haut Aller en bas
Ersevice
Chaos Néant Tartare Aléa Vide Absolu
Ersevice


Nombre de messages : 1500
Age : 41
Race : Aux p'tits nabots...
Classe : Flood 909
Devise : J'me tâte...
Date d'inscription : 18/01/2008

Flood a 3 mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood a 3 mots   Flood a 3 mots - Page 3 EmptyMer 13 Aoû - 19:19

Je me rappelle de ce jour, un triste samedi, abominable où ma fiancée m'a forcé à faire ces choses complètement stupides. Il fallait que je me trouve une grosse... pelle ronde métallique et un agneau rond et dodu. J'ai dû le faire frétiller dans la vieille bouilloire de ma grand-mère. C'était un tout petit jeudi malodorant mais qui s'annonçait fort stupide! Ma brebis maintenant fumée, je suis allé faire quelques commissions avec ma fiancée. Le soleil éclairait par la fenêtre aux carreaux crasseux, ce qui normalement m'aurais plutôt enchanté. Mais, il y avait comme une crasse mouvante violette qui flottait près de l'étang. Ceci ressemblait à un chien épilé! Il reste que c'était plutôt une vieille fenêtre oubliée qui affablait ma grand-mère devenue sénile et lunatique, ce qui ne collait visiblement pas sur ce que ma copine avait fait avec la brebis et la pelle! Je pris donc tout mon temps pour me rendre au suicide collectif des brebis restantes. *Cric* *Criiic* Les brebis machonnaient des bâtons de rubarbe avec du sucre. Leur laine semblait si douce que ma copine avait trop envie de me faire l'amour en me dominant et m'attachant solidement avec toutes ces foulards de laine. Elle m'a ensuite retiré tranquillement mes vêtements moulants noirs en les lançant avec des regards provocants. Elle s'intalla à côté du lit afin de se
Revenir en haut Aller en bas
Ekrane
Monarque Mondial Mégalomane



Nombre de messages : 420
Age : 32
Race : Humain Mauvais
Classe : Tueur à gages
Devise : Le revenu se fait sur le dos des autres, enfin, dans le dos...
Date d'inscription : 17/01/2008

Flood a 3 mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood a 3 mots   Flood a 3 mots - Page 3 EmptyMer 13 Aoû - 19:37

Je me rappelle de ce jour, un triste samedi, abominable où ma fiancée m'a forcé à faire ces choses complètement stupides. Il fallait que je me trouve une grosse... pelle ronde métallique et un agneau rond et dodu. J'ai dû le faire frétiller dans la vieille bouilloire de ma grand-mère. C'était un tout petit jeudi malodorant mais qui s'annonçait fort stupide! Ma brebis maintenant fumée, je suis allé faire quelques commissions avec ma fiancée. Le soleil éclairait par la fenêtre aux carreaux crasseux, ce qui normalement m'aurais plutôt enchanté. Mais, il y avait comme une crasse mouvante violette qui flottait près de l'étang. Ceci ressemblait à un chien épilé! Il reste que c'était plutôt une vieille fenêtre oubliée qui affablait ma grand-mère devenue sénile et lunatique, ce qui ne collait visiblement pas sur ce que ma copine avait fait avec la brebis et la pelle! Je pris donc tout mon temps pour me rendre au suicide collectif des brebis restantes. *Cric* *Criiic* Les brebis machonnaient des bâtons de rubarbe avec du sucre. Leur laine semblait si douce que ma copine avait trop envie de me faire l'amour en me dominant et m'attachant solidement avec toutes ces foulards de laine. Elle m'a ensuite retiré tranquillement mes vêtements moulants noirs en les lançant avec des regards provocants. Elle s'intalla à côté du lit afin de se fumer un jambon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood a 3 mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood a 3 mots   Flood a 3 mots - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood a 3 mots
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» On a pas assez de topic de flood ^^
» L'histoire flood des O-Dieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan Egora :: À l'Espadon éméché :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser