| On a pas assez de topic de flood ^^ | |
|
+9Elaldriel Enarf Elysandre Etehem Mael Eilder Eon Ersevice Ellie 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ellie Alpha-Ego-Omega
Nombre de messages : 1260 Age : 44 Race : Elfe Classe : La classe Egora, ça existe? Devise : Heu... Ellie veut votre attention!! Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: On a pas assez de topic de flood ^^ Lun 2 Juin - 5:12 | |
| J'ai trouvé ce jeu sur un autre forum Voici les règles : "TROUVEZ LE MOIS OU VOUS ÊTES NE(E): janvier : je suis parti avec février : j´ai couché avec mars : j´ai tué avril : j´ai chatouillé mai : j´ai giflé juin : j´ai volé juillet : j´ai mangé août: je me suis marié avec septembre : j´ai battu octobre : je me suis habillé comme novembre : j´ai enflammé décembre : j´ai dormi avec ENSUITE TROUVEZ LE JOUR DE VOTRE ANNIVERSAIRE : 1 : Moi même 2 : Un citoyen 3 : Un singe 4 : mon meilleur ami 5 : Un éléphant 6 : Un petit gros 7 : Un poilu 8 : une chaise 9 : Un chat 10 : une souris 11 : une truie 12 : un gorille 13 : un babouin 14 : bob l´éponge 15 : un phoque 16 : un ours 17 : un macaque 18 : une carotte 19 : une banane 20 : un dauphin 21 : dora 22 : pikatchu 23 : un hamster 24 : un ouistiti 25 : un marsupilami 26 : un bisounours 27 : un chat 28 : un concombre 29 : une baleine 30 : un mec 31 : une fille ET ENFIN LA 1ERE LETTRE DE VOTRE PRENOM : A : pour sauver le futur B : car je le déteste C : et j´aime ça D : pour un biscuit E : Car je n´aime pas ça F : Et je me trouve beau / belle G : Pour être roi ou reine H : Et c´est nul I : pour la popularité J : et je trouve sa drôle K : pour aucune raison L : et je me suis engueulé avec maman M : pour être un héros N : car j´aime les ringard O : car j´aime la vie P : alors vive la pâte à modeler ! Q : et ça pu R : car je suis une tapette S : pour mon copain / ma copine T : et un rhinocéros m´a foncé dessus U : car je suis fou V : et je me suis fait taper dessus par un petit de 10ans W : car je n´ai pas d´ami X : et je sens une odeur venant de mes pieds Y : et sa me soule Z : pour une patate Déposez votre phrase Laquelle sera la plus marrante ? Moi c'est: J'ai enflammée un chat pour aucune raison Bah faites-le moi est plate mais y'en a des bonnes | |
|
| |
Ersevice Chaos Néant Tartare Aléa Vide Absolu
Nombre de messages : 1500 Age : 41 Race : Aux p'tits nabots... Classe : Flood 909 Devise : J'me tâte... Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: On a pas assez de topic de flood ^^ Lun 2 Juin - 5:40 | |
| J'ai volé un mec alors vive la pâte à modeler pour sauver le futur... Ouais, c'est trippant à mort
Dernière édition par Ersevice le Lun 2 Juin - 5:45, édité 1 fois | |
|
| |
Ellie Alpha-Ego-Omega
Nombre de messages : 1260 Age : 44 Race : Elfe Classe : La classe Egora, ça existe? Devise : Heu... Ellie veut votre attention!! Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: On a pas assez de topic de flood ^^ Lun 2 Juin - 5:44 | |
| Merde c'est pas compliqué me semble lol, tu prends le mois de ta fête si c'est janvier le début de ta phrase c'est: Je suis parti avec suivit du jour de ta fête qui est exemple le 1er donc ça donne je suis parti moi-même et si ton nom commence par a bin le résultat est: Je suis parti moi-même pour sauver le futur... Faut tu je sois plus clair là? | |
|
| |
Ersevice Chaos Néant Tartare Aléa Vide Absolu
Nombre de messages : 1500 Age : 41 Race : Aux p'tits nabots... Classe : Flood 909 Devise : J'me tâte... Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: On a pas assez de topic de flood ^^ Lun 2 Juin - 5:45 | |
| Tout est ok pourtant, toi qui est perdu, va te coucher. | |
|
| |
Ellie Alpha-Ego-Omega
| Sujet: Re: On a pas assez de topic de flood ^^ Lun 2 Juin - 5:47 | |
| Ouais... comme dirais lautre: Je sors | |
|
| |
Eon Malin messie manipulateur
| Sujet: Re: On a pas assez de topic de flood ^^ Lun 2 Juin - 6:13 | |
| J'ai tué un chat et un rhinocéros m'a foncé dessus. (cet enfoiré m'attendait caché dans mon placard) | |
|
| |
Eilder Purulent prince prétentieux
| Sujet: Re: On a pas assez de topic de flood ^^ Lun 2 Juin - 7:57 | |
| " J´ai dormi avec un gorille et j´aime ça" Putain merde! Je suis pervers, pas Zoophile C'est à croire que c'est joué par "le gars des vues" XD | |
|
| |
Mael Serpentesque servant soulant
| Sujet: Re: On a pas assez de topic de flood ^^ Lun 2 Juin - 11:52 | |
| J'ai battu pikatchu pour être un héros... On peut difficilement faire plus nul, comme phrase | |
|
| |
Etehem Chef de clan
Nombre de messages : 584 Age : 36 Race : Humain. Classe : à l'état pur. Devise : les écus. Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: On a pas assez de topic de flood ^^ Lun 2 Juin - 13:02 | |
| Je me suis marié avec un chat, alors vive la pâte à modeler!
I-N-T-E-N-S-E ! | |
|
| |
Elysandre Serpentesque servant soulant
| Sujet: Re: On a pas assez de topic de flood ^^ Lun 2 Juin - 13:20 | |
| j'ai giflé une chaise pour être un héros | |
|
| |
Enarf Despote dynaste dément
Nombre de messages : 272 Age : 34 Race : Noble! Classe : Je t'en pose des questions? Devise : Euh.... Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: On a pas assez de topic de flood ^^ Lun 2 Juin - 13:42 | |
| J'ai dormi avec un concombre et je me suis fait taper dessus par un petit de 10ans | |
|
| |
Elaldriel Capricieux créateur croulant
Nombre de messages : 571 Age : 33 Race : Elfe Devise : C'est quoi, un Elfe? Ça se mange, diiiiiiiis? Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: On a pas assez de topic de flood ^^ Lun 2 Juin - 14:22 | |
| J'ai mangé une banane pour être roi. Pas si faux, tout compte fait. | |
|
| |
Edwin X-X-X
Nombre de messages : 947 Age : 35 Race : Humain Classe : Assassin peu orthodoxe Devise : Fais chier putain merde! Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: On a pas assez de topic de flood ^^ Lun 2 Juin - 14:26 | |
| J'ai couché avec un Bisounours pour devenir Roi.
Euuuh....faut pas abuser non plus^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 571 Age : 33 Race : Elfe Devise : C'est quoi, un Elfe? Ça se mange, diiiiiiiis? Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: On a pas assez de topic de flood ^^ Lun 2 Juin - 14:31 | |
| Alors, Ed, c'était comment avec le Bisounours? | |
|
| |
Edwin X-X-X
Nombre de messages : 947 Age : 35 Race : Humain Classe : Assassin peu orthodoxe Devise : Fais chier putain merde! Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: On a pas assez de topic de flood ^^ Lun 2 Juin - 14:39 | |
| Tu la FEEEERME^^
Toi il te faut vraiment une putain de bannière. t'es trop exclu sinon!
Allez viens me causer sur msn, qu'on trouve une solution^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: On a pas assez de topic de flood ^^ Lun 2 Juin - 14:47 | |
| J'peux pas maintenant, j'men vais à l'école, nanananèreuh!^^ | |
|
| |
Edwin X-X-X
| Sujet: Re: On a pas assez de topic de flood ^^ Lun 2 Juin - 14:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: On a pas assez de topic de flood ^^ Lun 2 Juin - 17:42 | |
| | |
|
| |
Edwin X-X-X
| Sujet: Re: On a pas assez de topic de flood ^^ Lun 2 Juin - 18:24 | |
| Au contraire, je suis bon a plein de choses, tss! | |
|
| |
| Sujet: Re: On a pas assez de topic de flood ^^ Lun 2 Juin - 18:57 | |
| Ouan... Genre dire pleins de conneries pour te faire bannir Sans ça.... je vois pas quoi d'autre | |
|
| |
Edwin X-X-X
| Sujet: Re: On a pas assez de topic de flood ^^ Lun 2 Juin - 19:06 | |
| Me taper Ellie? (ooooh la provooooc) | |
|
| |
| Sujet: Re: On a pas assez de topic de flood ^^ Lun 2 Juin - 20:34 | |
| Mdr! J'attends de voir ça Ellie n'aura qu'un homme dans sa vie et ce sera moi (RP parlant bien sûr... Faut quand même préciser vu la quantité de rumeurs qui circulent, mdr. N'empêche qu'Eilder va te lapider si tu touches à Ellie ) | |
|
| |
Mael Serpentesque servant soulant
| Sujet: Re: On a pas assez de topic de flood ^^ Lun 2 Juin - 20:36 | |
| Ellie c't'une fille en vraie?
*je dis ça innocemment, nous on a Elysandre donc on est content ^^* | |
|
| |
Edwin X-X-X
| Sujet: Re: On a pas assez de topic de flood ^^ Lun 2 Juin - 20:37 | |
| C'est pas moi ou ni meme Ellie le grand fautif qui fait qu'on finit inlassablement dans le même lit le matin, c'est l'alcool.
Essaie donc de blâmer ton meilleur pote, HA! | |
|
| |
| Sujet: Re: On a pas assez de topic de flood ^^ Lun 2 Juin - 20:44 | |
| Ouais, Ellie est une fille IRL ^^ Quant à ta nuit avec Ellie.... Pffff.... Je suis pas supposé être au courant, RP parlant Mais bon, pour te faire suer un peu, je vais te dire ceci : Moi (Eilder), j'ai pas besoin de la saouler pour qu'elle couche avec moi Elle le fait déjà avec un total consentement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On a pas assez de topic de flood ^^ | |
| |
|
| |
| On a pas assez de topic de flood ^^ | |
|