| Le premier verre est gratuit! | |
|
+15Ellie Syndael Ezekiel Elaldriel Eredrin Elivenima Eon Ersevice Ekrane Edanteiken Isklastiquolaf Edwin Enarf Etehem Eryf 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eilder Purulent prince prétentieux
| Sujet: Re: Le premier verre est gratuit! Mar 27 Mai - 5:12 | |
| Heeeeeeeyeuh! Non mais! Ne vas tout de même pas séduire des Nabots pour les donner à Bargho ensuite ! Ça va pas la tête?!? Oooooh là là! Vas falloir que je te donne une bonne correction, toi ! *Tapes les fesses à Ellie* Gniarf gniarf gniarf gniarf gniarf ! | |
|
| |
Ellie Alpha-Ego-Omega
Nombre de messages : 1260 Age : 44 Race : Elfe Classe : La classe Egora, ça existe? Devise : Heu... Ellie veut votre attention!! Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Le premier verre est gratuit! Mar 27 Mai - 5:14 | |
| Oh mais qui te dis que je le ferais pour lui? Haha | |
|
| |
| Sujet: Re: Le premier verre est gratuit! Mar 27 Mai - 5:26 | |
| Pareil. J'avais envie de trouver un prétexte pour te donner une petite correction | |
|
| |
Ellie Alpha-Ego-Omega
Nombre de messages : 1260 Age : 44 Race : Elfe Classe : La classe Egora, ça existe? Devise : Heu... Ellie veut votre attention!! Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Le premier verre est gratuit! Mar 27 Mai - 5:28 | |
| Naon, j'en veux pas de tape bon... ya des claques qui se perdent là | |
|
| |
| Sujet: Re: Le premier verre est gratuit! Mar 27 Mai - 5:30 | |
| Bon d'accord.... Je te fais un deal : J'arrête de te taper les fesses et on va faire un tour derrière les buissons, où on s'amusera un peu. Ça te va? | |
|
| |
Ellie Alpha-Ego-Omega
| Sujet: Re: Le premier verre est gratuit! Mar 27 Mai - 5:33 | |
| Trouves la bonne façon de m'y amener, on verra si c'est mon légendaire coup dans les couilles ou l'enlevement de mes vêtements que t'auras | |
|
| |
Elaldriel Capricieux créateur croulant
Nombre de messages : 571 Age : 33 Race : Elfe Devise : C'est quoi, un Elfe? Ça se mange, diiiiiiiis? Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Le premier verre est gratuit! Mar 27 Mai - 6:34 | |
| Je suis POUR le coup dans les couilles.^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le premier verre est gratuit! Mar 27 Mai - 7:12 | |
| Moi je suis POUR l'arrachage des vêtements d'Ellie Mais bon, ça vous devez déjà tous le savoir | |
|
| |
Ersevice Chaos Néant Tartare Aléa Vide Absolu
Nombre de messages : 1500 Age : 41 Race : Aux p'tits nabots... Classe : Flood 909 Devise : J'me tâte... Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Le premier verre est gratuit! Mar 27 Mai - 11:37 | |
| Je suis aussi pour le coup dans les couilles, il faut qu'il soit éduquer ce jeune! | |
|
| |
Nombre de messages : 571 Age : 33 Race : Elfe Devise : C'est quoi, un Elfe? Ça se mange, diiiiiiiis? Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Le premier verre est gratuit! Mar 27 Mai - 14:35 | |
| Leçon #1: Une pioche dans les couilles, ça fait MAL. | |
|
| |
Ellie Alpha-Ego-Omega
| Sujet: Re: Le premier verre est gratuit! Mar 27 Mai - 16:47 | |
| Bon, bon, bon... Mettez vous en ligne je prépare mon genou | |
|
| |
| |
| |
Edwin X-X-X
Nombre de messages : 947 Age : 35 Race : Humain Classe : Assassin peu orthodoxe Devise : Fais chier putain merde! Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Le premier verre est gratuit! Mar 27 Mai - 20:20 | |
| Vraiment trop adulescent ce gars, faut lui trouver une bonne correction.
Choissisez entre les 3 options:
1: Bargho renomme son compte forum en "Pervers[Q]" et édite chacun de ses messages en rajoutant des trucs comme "chui un pervers, lol"
2: Ellie le bloque sur msn et on le kick du forum Egora , pour 3 semaines
3: Ellie viole RP Ersevice devant ses yeux avant de le défigurer et de lui trancher les oreilles, car elle était VRAIMENT beaucoup bourrée
Tic Tac Tic Tac | |
|
| |
Ellie Alpha-Ego-Omega
| Sujet: Re: Le premier verre est gratuit! Mar 27 Mai - 20:38 | |
| Si c'est Ersevice que j'ai droit de défigurer je suis pour | |
|
| |
Edwin X-X-X
Nombre de messages : 947 Age : 35 Race : Humain Classe : Assassin peu orthodoxe Devise : Fais chier putain merde! Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Le premier verre est gratuit! Mar 27 Mai - 22:59 | |
| Non EILDER!
On lui balancerai de l'acide sur la face, on lui couperait la rose qu'il tient et surtout on lui ferait une coupe de cheveux MULET-Tecktonik ! | |
|
| |
Eredrin Epouvantable empereur egocentrique
Nombre de messages : 352 Age : 33 Race : Nain Devise : Arf Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Le premier verre est gratuit! Mar 27 Mai - 23:28 | |
| Oo, la coupe de cheveux, le PIRE des châtiments...
Et pourquoi Ersevice, pourquoi pas moi? | |
|
| |
Nombre de messages : 1500 Age : 41 Race : Aux p'tits nabots... Classe : Flood 909 Devise : J'me tâte... Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Le premier verre est gratuit! Mer 28 Mai - 0:14 | |
| Tu cadres pas vraiment dans le perso... nabot! | |
|
| |
Ellie Alpha-Ego-Omega
| Sujet: Re: Le premier verre est gratuit! Mer 28 Mai - 1:05 | |
| Dah, vous les avez les châtiments vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Le premier verre est gratuit! Mer 28 Mai - 1:09 | |
| - Edwin a écrit:
- Vraiment trop adulescent ce gars, faut lui trouver une bonne correction.
Choissisez entre les 3 options:
1: Bargho renomme son compte forum en "Pervers[Q]" et édite chacun de ses messages en rajoutant des trucs comme "chui un pervers, lol"
2: Ellie le bloque sur msn et on le kick du forum Egora , pour 3 semaines
3: Ellie viole RP Ersevice devant ses yeux avant de le défigurer et de lui trancher les oreilles, car elle était VRAIMENT beaucoup bourrée LOL ! Clair qu'Ellie chérie ne me bloquera jamais sur msn, alors on peut tout de suite oublier l'option 2. Quant à l'option 3... Je doute qu'elle accepte ! Reste plus que l'option 1 Mais perso, j'imagine mal une modo me faire ça. Lol. | |
|
| |
| |
| |
Ellie Alpha-Ego-Omega
| Sujet: Re: Le premier verre est gratuit! Mer 28 Mai - 2:19 | |
| Bin là, moi j'suis game pour n'importe quoi en rp, donc l'option 3 n'est pas a exclure Bin quoi, ça va dépendre de la tournure des évènements mais bon, ça serait drôle haha | |
|
| |
| Sujet: Re: Le premier verre est gratuit! Mer 28 Mai - 13:28 | |
| Drôle tu dis, et innatendu LOL | |
|
| |
Edwin X-X-X
| Sujet: Re: Le premier verre est gratuit! Mer 28 Mai - 13:48 | |
| le pire c'est qu'Ersevice, avec son comportement bizarre et son amour pour croquer les nains ne profiterait même pas de la situation et net rouverai rien d'autre à dire que
"Ben quoi? C'est la nature non?" | |
|
| |
Ellie Alpha-Ego-Omega
| Sujet: Re: Le premier verre est gratuit! Mer 28 Mai - 16:41 | |
| Moi je trouve que le pire dans tout ça c'est qu'il a l'air d'accord | |
|
| |
| Sujet: Re: Le premier verre est gratuit! Mer 28 Mai - 19:47 | |
| Bin pourquoi pas, ce serait drôle, exactement comme l'a dit Edwin! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le premier verre est gratuit! | |
| |
|
| |
| Le premier verre est gratuit! | |
|