| Le premier verre est gratuit! | |
|
+15Ellie Syndael Ezekiel Elaldriel Eredrin Elivenima Eon Ersevice Ekrane Edanteiken Isklastiquolaf Edwin Enarf Etehem Eryf 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elaldriel Capricieux créateur croulant
Nombre de messages : 571 Age : 33 Race : Elfe Devise : C'est quoi, un Elfe? Ça se mange, diiiiiiiis? Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Le premier verre est gratuit! Jeu 7 Aoû - 15:11 | |
| Veux ben, mais y'a un foutu électricien qui bloque le chemin! -_- | |
|
| |
Eredrin Epouvantable empereur egocentrique
Nombre de messages : 352 Age : 33 Race : Nain Devise : Arf Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Le premier verre est gratuit! Jeu 7 Aoû - 16:58 | |
| Rp Rp Rp Rp Rp Rp Rp Rp Rp Rp Rp Rp Rp Rp Rp Rp Rp Rp Rp Rp Rp Rp Rp Rp Rp Rp Rp Rp Rp Rp Rp Rp Rp Rp Rp Rp Rp Rp Rp Rp Rp Rp Rp Rp | |
|
| |
Edwin X-X-X
Nombre de messages : 947 Age : 35 Race : Humain Classe : Assassin peu orthodoxe Devise : Fais chier putain merde! Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Le premier verre est gratuit! Jeu 7 Aoû - 17:13 | |
| Dès qu'Elaldriel a finit son Rp d'intro, je compte sur vous pour faire un RP Live Msn pour son entrée dans Egora hein! Moi je pars pour une semaine des vendredi ! (ps: demandez aussi à Ezekiel pour le Rp là, il aura ptêtre envie de participer un peu ) | |
|
| |
Nombre de messages : 352 Age : 33 Race : Nain Devise : Arf Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Le premier verre est gratuit! Jeu 7 Aoû - 17:32 | |
| Ah, ouais, mais on exige qu'il intègre l'alliance pour!
C'est une bonne idée ça? | |
|
| |
Nombre de messages : 571 Age : 33 Race : Elfe Devise : C'est quoi, un Elfe? Ça se mange, diiiiiiiis? Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Le premier verre est gratuit! Jeu 7 Aoû - 17:36 | |
| Ah, mais on exige de botter les fesses du nabot hors d'Egora! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le premier verre est gratuit! Jeu 7 Aoû - 17:52 | |
| Tu peux toujours essayer, mais t'aura Éli dans les jambe | |
|
| |
| Sujet: Re: Le premier verre est gratuit! Jeu 7 Aoû - 17:59 | |
| Tant que j'ai pus de court sur pattes dans les miennes, ça me va! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le premier verre est gratuit! Jeu 7 Aoû - 21:29 | |
| Tsss, mais ce qu'il est de mauvaise foi en plus. Elle te cassera les couille bien avant que tu m'atteignes, s'pèce d'elfe dégénéré | |
|
| |
| Sujet: Re: Le premier verre est gratuit! Ven 8 Aoû - 1:46 | |
| C'est à toi de m'atteindre, nabot! | |
|
| |
Ellie Alpha-Ego-Omega
Nombre de messages : 1260 Age : 44 Race : Elfe Classe : La classe Egora, ça existe? Devise : Heu... Ellie veut votre attention!! Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Le premier verre est gratuit! Ven 8 Aoû - 4:35 | |
| Et Ellie s'est attachée au nabot aussi Bah quoi, ils ont passé près d'un an à voyager côte à côte, ça tisse des liens ça Bref, pas touche à mon ami nain bon! P.S.: Ezekiel écrit déjà un truc avec Eilder et moi... Suffit juste de se retrouver tout les trois en même temps, c'est ça le vrai défi XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le premier verre est gratuit! Ven 8 Aoû - 4:51 | |
| | |
|
| |
Ezekiel Malin messie manipulateur
Nombre de messages : 204 Age : 32 Race : Noble (Thess) Devise : Vivre doit être autre chose qu'une oscillation de pendule entre cafard et sotte félicité. Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Le premier verre est gratuit! Ven 8 Aoû - 8:46 | |
| Que j'intègre l'alliance!?!? Pfff J'veux pas être lourd, mais je viens de débuter une guerre contre mongoles... Peut-être en fin de round... Et puis ouais, tout un défi notre Rp ^^ | |
|
| |
Eilder Purulent prince prétentieux
| Sujet: Re: Le premier verre est gratuit! Mer 13 Aoû - 6:12 | |
| Ouais, on en a pour un round complet encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le premier verre est gratuit! | |
| |
|
| |