Le clan Egora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Prochain round

Aller en bas 
+7
Enarf
Etehem
Ellie
Eredrin
Ersevice
Edwin
Eilder
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eilder
Purulent prince prétentieux



Nombre de messages : 233
Age : 35
Date d'inscription : 25/03/2008

Prochain round Empty
MessageSujet: Prochain round   Prochain round EmptyJeu 19 Juin - 3:24

Coucou tout le monde,

Je me demandais si Egora allait rester pour le prochain round ^^ J'y serais (pour de bon) si c'est le cas. C'était une erreur d'aller chez Qiyat. L'alliance est bonne, mais je me détache de plus en plus du ingame... Enfin bref, le round achève surement (en restant dans la persective qu'un round ne dure que 6 mois, il ne resterait qu'un mois et demi - 2 mois, environs), et ce serait bien de commencer à penser à l'avenir d'Egora et de son cloporte!

Blason Blason Blason Blason Blason Blason Blason Blason Blason Blason Blason Blason Blason Blason Blason Blason Blason Blason Blason Blason Blason Blason Blason Blason Blason Blason Blason Blason Blason Blason Blason Blason Blason Blason Blason Blason Blason Blason Blason Blason Blason Blason Blason Blason Blason Blason Blason Blason Blason Blason Blason Blason Blason Blason
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
X-X-X



Nombre de messages : 947
Age : 35
Race : Humain
Classe : Assassin peu orthodoxe
Devise : Fais chier putain merde!
Date d'inscription : 16/01/2008

Prochain round Empty
MessageSujet: Re: Prochain round   Prochain round EmptyJeu 19 Juin - 3:37

Je connais 2 proverbes.


1: On ne change pas une équipe qui gagne.


2: Si Egora reste le round suivant, bonjour l'originalité.


Non plus sérieusement, Egora se devra d'être une expérience unique, une petite utopie, et elle se doit de ne durer qu'un Round. Stou.

Donc profitez-en à fond tant qu'elle est la Very Happy


D'ailleurs je vous encourage tous et vivement à participer au projet "dispersons les rolistes"


Par exemple moi je serai dans une alliance qui va starter avec genre 6 personnes.

A vous de vous trouver une bonne alliance.

Et si avant le nouveau round vous en avez pas, prévenez-moi.

J'ai quelques contacts et y'a surement moyen que je vous trouve un endroit ou passer le round^^


Et puis, spas parce qu'on sera plus dans la même ally qu'on pourra plus faire de RP ensemble , vous me conaissez Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://putrefactile.blogspot.com/
Ersevice
Chaos Néant Tartare Aléa Vide Absolu
Ersevice


Nombre de messages : 1500
Age : 41
Race : Aux p'tits nabots...
Classe : Flood 909
Devise : J'me tâte...
Date d'inscription : 18/01/2008

Prochain round Empty
MessageSujet: Re: Prochain round   Prochain round EmptyJeu 19 Juin - 4:15

Je reste perplexe face à cette idée, de voir ainsi des alliances tenter de commencer à si peu de membres. Les alliances pleines du début ne feront qu'une bouchée de ces petites alliances, et de plus, l'ajout d'autant de nouveaux dans une telle alliance laissera un goût amer. Désolé d'être pessimiste, mais je sens que pour les purs et durs du RP, ce sera un round qui passera de travers, avec un tel goût amer que ce sera désolant et les départs fuseront en grand nombre.


'fin bref, je n'ai aucun projet, je n'avais pas vécu un round avec autant de convivialité depuis un bon moment et un goût au RP (même si actuellement j'ai peu de temps pour en faire). Si j'ai une place dans une alliance, j'en serai heureux, sinon je ferai un round sans queue ni tête, ni but.

Comment dire, j'ai repris goût au jeu ici, par son essence pure du RP, où le RP passe en priorité à la gestion même d'un compte... ce qui n'avait jamais été le cas auparavant. Wink



Et pour dire, je ne serais pas pour de revoir Egora, c'est l'histoire d'un round et c'est clair. Mais c'est sur la dispersion d'un groupe qui se plait bien, ça me fait toujours mal les séparations! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eredrin
Epouvantable empereur egocentrique



Nombre de messages : 352
Age : 32
Race : Nain
Devise : Arf
Date d'inscription : 28/02/2008

Prochain round Empty
MessageSujet: Re: Prochain round   Prochain round EmptyJeu 19 Juin - 5:35

'Tain, je veux pas vous lâcher moi :'(

Mais sinon Eilder, il est tôt encore: 2008-03-24 au 2008-10-04

On a encore jusqu'au 10 octobre pour le round, si ce qui est là est vrai... 3 mois et 2/3 à peu près...

Édit: Ete, remarque que le calcul est encore bon, j'ai juste sauté octobre dans ma tête^^'


Dernière édition par Eredrin le Jeu 19 Juin - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Alpha-Ego-Omega
Ellie


Nombre de messages : 1260
Age : 43
Race : Elfe
Classe : La classe Egora, ça existe?
Devise : Heu... Ellie veut votre attention!!
Date d'inscription : 14/04/2008

Prochain round Empty
MessageSujet: Re: Prochain round   Prochain round EmptyJeu 19 Juin - 6:47

Moi aussi j'aimerais bien qu'on reste ensemble mais bon, si ce n'est pas le cas on fera avec... Seulement c'est clair que ya de grosse chance que ce qu'on fait ici ne se retrouvera sans doute nul part prochain round, en étant tous dispersé...

Bref, je n'ai toujours pas d'alliance où aller...

Sur ce, profitons du bon temps qu'on passe présentement.
Revenir en haut Aller en bas
Etehem
Chef de clan



Nombre de messages : 584
Age : 36
Race : Humain.
Classe : à l'état pur.
Devise : les écus.
Date d'inscription : 16/01/2008

Prochain round Empty
MessageSujet: Re: Prochain round   Prochain round EmptyJeu 19 Juin - 10:38

Eredrin a écrit:
'Tain, je veux pas vous lâcher moi :'(

Mais sinon Eilder, il est tôt encore: 2008-03-24 au 2008-10-04

On a encore jusqu'au 10 novembre pour le round, si ce qui est là est vrai... 3 mois et 2/3 à peu près...

Depuis quand 10 c'est le mois de novembre? Shocked

'fin bref:P


Je serai perso normalement dans la même ally qu'Edwin, c'est plus ou moins prévu, mais comme Bargho je reste assez perplexe quant à cette idée de se disséminer un peu partout à raison de 4-6 joueurs RPs dans une alliance. J'ai effectivement peur d'être dégoûté par le RP, comme cela a été plus ou moins le cas le round passé sur Corinthe. (hein barghounet chou Very Happy) Je me rappelle que Seahawk voulait faire du RP avec son alliance (c'était pas que la sienne certes^^) et qu'on a finalement... rien fait. Parce qu'on était peut-être 4-5 à pouvoir/vouloir faire un bon début RP pour cette ally et que finalement le découragement du nombre de non-rôlistes a pris le dessus. Razz

Mais c'est clair que je veux pas vous quitter, hormis le fait que j'ai pas fait énormément de RPs ça reste positivement mon meilleur round, au vue de la motivation générale qui règne ici. Very Happy

Peut-être que si je juge le projet pour la nouvelle Thessalie trop ... instable? il se pourrait que je fasse un autre projet "normal" en ignorant celui de "tous les grands rôlistes" Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://egora.1fr1.net
Enarf
Despote dynaste dément
Enarf


Nombre de messages : 272
Age : 34
Race : Noble!
Classe : Je t'en pose des questions?
Devise : Euh....
Date d'inscription : 16/01/2008

Prochain round Empty
MessageSujet: Re: Prochain round   Prochain round EmptyJeu 19 Juin - 13:23

Je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Ersevice
Chaos Néant Tartare Aléa Vide Absolu
Ersevice


Nombre de messages : 1500
Age : 41
Race : Aux p'tits nabots...
Classe : Flood 909
Devise : J'me tâte...
Date d'inscription : 18/01/2008

Prochain round Empty
MessageSujet: Re: Prochain round   Prochain round EmptyJeu 19 Juin - 20:05

En fait, tous ici ne sont peut-être pas enclin à suivre, qui sait. Mais quand même, on est 15, même à débuté ainsi, si on incluait au fil même d'un round, 5 nouveaux joueurs et leur montrer le jeu, ce serait déjà un gros apport. À 5, tenter de faire l'intégration de 10-15 nouveaux joueurs est, et je ne lésine pas sur le mot, c'est IMPOSSIBLE.

Non, ceci n'est pas du pessimisime, mais de la réalité. Faire de l'intégration et y avoir du plaisir, implique que le nombre de joueurs incluant des nouveaux soit plus nombreux que ceux qui vont se faire intégrer, et pas l'inverse. Question de logique, mais honnêtement, aussi d'expérience. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
X-X-X



Nombre de messages : 947
Age : 35
Race : Humain
Classe : Assassin peu orthodoxe
Devise : Fais chier putain merde!
Date d'inscription : 16/01/2008

Prochain round Empty
MessageSujet: Re: Prochain round   Prochain round EmptyJeu 19 Juin - 20:36

Il y a plus de choses que ça selon moi.

Je pense qu'une alliance rp de 15 joueurs c'est vraiment. mais vraiment la limite supérieure.

Plus de joueurs fait que c'est trop chaud à gérer que y'a du surplus.



Pour moi l'idéal c'est une alliance à 10.

Donc si on starte a 6 et qu'on amène 4 nouveaux joueurs, crois moi c'est tout à fais faisable.
Revenir en haut Aller en bas
http://putrefactile.blogspot.com/
Elivenima
Grand gourou goguenard
Elivenima


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 18/01/2008

Prochain round Empty
MessageSujet: Re: Prochain round   Prochain round EmptyJeu 19 Juin - 21:21

On verra.

ELLLIIIIIIE! Mon prochain roudn est avec toi!
Je te lâche plus!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Alpha-Ego-Omega
Ellie


Nombre de messages : 1260
Age : 43
Race : Elfe
Classe : La classe Egora, ça existe?
Devise : Heu... Ellie veut votre attention!!
Date d'inscription : 14/04/2008

Prochain round Empty
MessageSujet: Re: Prochain round   Prochain round EmptyJeu 19 Juin - 21:23

OUIIIII!!! On a une partance (je sais ça se dit pas ce mot là haha) pour une alliance... On est deux mouahahah, qui se joindra à nous? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elivenima
Grand gourou goguenard
Elivenima


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 18/01/2008

Prochain round Empty
MessageSujet: Re: Prochain round   Prochain round EmptyJeu 19 Juin - 21:28

Revenir en haut Aller en bas
Eredrin
Epouvantable empereur egocentrique



Nombre de messages : 352
Age : 32
Race : Nain
Devise : Arf
Date d'inscription : 28/02/2008

Prochain round Empty
MessageSujet: Re: Prochain round   Prochain round EmptyVen 20 Juin - 0:19

J'y cours... Prière de m'accepter Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eilder
Purulent prince prétentieux



Nombre de messages : 233
Age : 35
Date d'inscription : 25/03/2008

Prochain round Empty
MessageSujet: Re: Prochain round   Prochain round EmptyVen 20 Juin - 0:28

Je suis moi aussi perplexe en y repensant... Bargho a soulevé un point important : l'atmosphère a de fortes chances d'être beaucoup moins stimulante dans une ally où il y a seulement 5-6 rôlistes (initialement) qui se connaissent dans une vaste majorité d'inconnus.

Je comprends tout a fait le projet, je suis pour à 100% aussi... Pour avoir plus moins encouragé 2-3 personnes chez Qiyat a faire du RP, clair que je crois qu'il est possible d'arriver a initier nombre de personnes au RP en formant de petites cliques de rôlistes dispersés. Toutefois, je doute que ce soit tout le monde qui soit prêt à consacrer un tel effort, si l'atmosphère n'est pas très stimulante.

De plus, il faut prendre en considération l'importance que le ingame a pour nombre de gens. C'est bien beau de se partir des mini alliances ici et là et d'aller recruter les joueurs qui semblent avoir du potentiel pour les "débouletiser", mais à moins que l'admin est super compétent et que la clique de rôlistes réussi à dénicher une coupe de joueurs de haut niveau (ce qui n'est pas toujours facile, lorsqu'on part de rien), l'alliance a de fortes chances de se faire massacrer par les alliances puissantes qui semblent avoir presque toutes un intérêt pour la pop facile.

Le problème? Eh bien, il est clair que dans un contexte ou l'alliance est entrain de se faire dégommer, il y a plus de chances que les joueurs qui sont en processus de "débouletisation" désertent plutôt que de se dire "au diable le ingame et continuons joyeusement à faire du RP!".

Personnellement, je vois deux alternatives :

  • La clique (4-6 joueurs) se joint à une ally déjà formée (du moins en partie) et amène les joueurs a prendre goût au RP, tels des prêtres qui prêchent la bonne nouvelle (problème : c'est pas toujours facile de faire entrer 4-6 personnes d'un coup, car souvent il manque de place).


  • La clique forme une alliance avec un nombre de rôlistes / joueurs compétents plus grand (l'idée de Bargho de créer une ally avec environs 10 rôlistes initialement a du sens à mes yeux).


Perso, dans notre cas, je prônerait la deuxième solution. Plusieurs d'entre nous (egora) désirent rester ensembles. Ce serait sympa de le faire, non? Sûrement qu'il y aura un certain nombre d'entre nous qui voudront suivre le projet a 100% et partir prêcher le RP dans d'autres alliances, et d'autres ne joueront simplement plus, alors je serais pour l'idée que les joueurs désireux de rester ensembles le fassent. D'après ce que j'ai entendu de la jolie bouche d'Ellie, Etehem n'est pas seulement bon à faire du RP ; il est un admin compétent/actif en temps de guerre, et j'aimerais bien le ravoir comme admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etehem
Chef de clan



Nombre de messages : 584
Age : 36
Race : Humain.
Classe : à l'état pur.
Devise : les écus.
Date d'inscription : 16/01/2008

Prochain round Empty
MessageSujet: Re: Prochain round   Prochain round EmptyVen 20 Juin - 0:49

Comme je l'avais dit chai plus où, je préfère aussi qu'on soit une bonne bande pour pas "s'ennuyer" (ou plus s'emmerder, se faire chier à) à "cooliser" 15 gars à faire du RP, et qu'on soit plusieurs, une dizaine environ et qu'on adopte trois personne (voire 4 maximum) qui veulent se joindre à nous après nous avoir contacté par MP et avoir fait un effort plus ou moins RP pour qu'on puisse dignement les faire évoluer.

Egora n'est pas exemptée de tout reproche, on est pas tous HYPER actif (certains (certainEs même^^) oui ok, mais pas tous, on peut regarder Equiem qui RP parlant a rien foutu Razz ) donc une alliance avec 6 pingouins pour dompter les 14 autres, ça me parait vraiment juste juste au niveau effectif, suffit d'avoir une période d'examens et c'est tout de suite la pagaille.

Enfin bon, je réfléchis sérieusement à ce prochain round maintenant et je vous redis, essayez de ne pas trop vous engager rapidement dans des projets ou autres autour de vous Wink Je risque de mettre un peu de temps à trouver possiblement une idée^^ (bien qu'il soit possible que j'en ai déjà 2-3 Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://egora.1fr1.net
Ellie
Alpha-Ego-Omega
Ellie


Nombre de messages : 1260
Age : 43
Race : Elfe
Classe : La classe Egora, ça existe?
Devise : Heu... Ellie veut votre attention!!
Date d'inscription : 14/04/2008

Prochain round Empty
MessageSujet: Re: Prochain round   Prochain round EmptyVen 20 Juin - 6:43

Gang de faucheton va... Je vais dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas ^^:

JE VOUS AIME GANG, dommage qu'on doivent se diviser parce que bon, faut avouer qu'on a une ally d'enfer ce round-ci...

Mais aussi, je vais ajouter qu'on s'énerve un ti peu vite sur le fait de se séparer, parce que si y reste environ trois mois au round, je pense qu'on a le temps en masse de délirer comme il ce doit.

Sur ce, bonne nuit, moi en tout cas je suis dû pour y aller là mouahahaha


I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eon
Malin messie manipulateur
Eon


Nombre de messages : 178
Age : 40
Date d'inscription : 17/01/2008

Prochain round Empty
MessageSujet: Re: Prochain round   Prochain round EmptyVen 20 Juin - 8:07

J'ai également un avis assez pessimiste concernant ce projet d'éclater les rôlistes en petits groupes. Pour avoir toujours essayé de motiver les autres à écrire... c'est vraiment pas gagné. On se retrouve avec des joueurs qui n'ont pas le temps, pas l'envie, sont trop complexés, n'en voient pas l'utilité, etc... même au sein de cette si "belle" micro-communauté d'écrivains en herbe. Le projet se voulant être également efficace IG, va falloir lutter sec pour pas se faire pourrir viteuf par les alliances 100% purs gestionnaires illettrés et une fois laminés de cette façon... comment continuer à être efficace IG (je parle pour toutes les alliances formées de cette façon). Néanmoins j'ai jamais abandonné de tester diverses méthodes pour amener les non initiés à écrire, donc pourquoi pas tenter de cette manière... mais je m'attend à rien de formidable.

En outre, j'aimerais bien savoir quelle mouche t'a piqué Ed' quand tu as voulu me mettre admin de cette hypothétique alliance où iraient les El(l)i(e)'s. Parce que même si je pense en être capable, et pouvoir fournir un maximum de bonne volonté, et même si c'est moi qui ai émis l'idée de cette alliance, je ne sais pas si j'aurai pas le temps pour assumer l'administration d'une alliance, aussi ouverte et libre puisse-t-elle être. M'enfin je veux bien poser toutes les bases RP et idéologiques (plus que mes vagues idées à la con, j'étais pris de court, lors de notre trop rapide discussion, pardonnez moi mon absence Eli et Ellie) et à la limite les faire tenir... mais pour le reste : PFF (enfin faudra voir... si vraiment ça fait plaisir et que personne veut s'y coller à ma place, je pourrai pas résister, je suis trop con pour refuser)

Ensuite concernant Egora, je dois avouer moi aussi que l'ambiance est très sympa et que c'est très agréable d'évoluer parmi vous. Ça me fait d'ailleurs un peu chier d'être pas mal absent ces temps ci et de pas pouvoir écrire autant que je le voudrais, surtout la suite de cette histoire prometteuse avec le croqueur de nabots, alors que la motivation est là plus que jamais vu. Mais comme pour toutes les alliances, et comme ça a été dit, ce ne doit qu'être l'histoire d'un round. Même si après certains se retrouvent ce n'est, et ça ne doit, plus être Egora... mais de la nouveauté, de la création. Création d'autres histoires, d'autres liens. Sinon comment faire pour rencontrer des gens comme vous?

Pfu ça me semble tout pourri ce que j'ai écrit... mais c'est là tant pis si c'est naze.
Bises (désolé si c'est inconvenant ou cul-cul, criez au foutage de gueule du gars qui chie sur les topics bisous, mais c'est de bon coeur)
Revenir en haut Aller en bas
Eryf
Laquais-limace langoureux



Nombre de messages : 31
Race : Barbare
Classe : Bien entendu que j'ai la classe!
Date d'inscription : 17/01/2008

Prochain round Empty
MessageSujet: Re: Prochain round   Prochain round EmptyVen 20 Juin - 9:15

Bon, j'avais fait une méchante tartine mais un mauvais clic sur le cafard du dessus et j'ai tout perdu^^ Vous m'excuserez donc pour la petite quantité de mots écrites ci-dessous.

Bon, étant donné que l'idée de diviser les "rôlistes" vient de moi, je pense que je dois venir m'exprimer^^

L'idée de base est de faire des groupes de 6 rôlistes pure et dure qui constitue le noyau dur. Cela dans le but de constituer plus d'alliances RP qu'actuellement. Ces noyaux durs seront les têtes pensantes et dirigeantes de ces alliances. Le but étant d'avoir à la tête de ces alliances des gens qui aiment le RP et qui pourraient donner goût aux autres joueurs d'en faire. Ces alliances ont le droit d'aller recruter des gestionnaires, du moment qu'il y a une volonté de transmettre cette joie d'écrire. Je pense notamment à bargho qui depuis le round 5 (au minimum, avant, je ne m'intéressais pas vraiment à lui puisque je ne m'intéressais pas au forum) n'a pas écrit des masses des masses. Pourtant, il était même sur Larissa^^. Mais ce round-ci, PAF!, le déclic. Il s'est remis à écrire et quel bonheur.

Concernant la peur de se faire démolir ingame par des voyoux, La Charte est là pour ça. (La Charte) Elle empêche en quelque sorte ces alliances de nous "bourrer" dedans. Si une de ces alliances signataires venait à briser cette Charte, nous aurions tôt fait de la lui rappeler. De plus, entre alliances RP, on doit se serrer les coudes. Et il y a toujours bien une bonne raison RP d'aller venir en aide à ces "amis".

J'aimerais que vous fassiez vos remarques, critiques ou autres sur le forum pour la Nouvelle Thessalie. Ca amène des débats et c'est très bien. Il faut mettre en combat nos idées pour en ressortir quelque chose de meilleur.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
X-X-X



Nombre de messages : 947
Age : 35
Race : Humain
Classe : Assassin peu orthodoxe
Devise : Fais chier putain merde!
Date d'inscription : 16/01/2008

Prochain round Empty
MessageSujet: Re: Prochain round   Prochain round EmptyVen 20 Juin - 15:20

Toi va enfiler une bannière avant de poster ici^^


Et Eon, quelle mouche m'a piqué?

Voyons, j'essaye tous de vous pousser sur le devant de la scène. Je fais mes ptits plans ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://putrefactile.blogspot.com/
Eryf
Laquais-limace langoureux



Nombre de messages : 31
Race : Barbare
Classe : Bien entendu que j'ai la classe!
Date d'inscription : 17/01/2008

Prochain round Empty
MessageSujet: Re: Prochain round   Prochain round EmptyVen 20 Juin - 15:28

C'est fait!


Dernière édition par Eryf le Ven 20 Juin - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Alpha-Ego-Omega
Ellie


Nombre de messages : 1260
Age : 43
Race : Elfe
Classe : La classe Egora, ça existe?
Devise : Heu... Ellie veut votre attention!!
Date d'inscription : 14/04/2008

Prochain round Empty
MessageSujet: Re: Prochain round   Prochain round EmptyVen 20 Juin - 15:29

Hého minute là... c'est si souffrant que ça être avec nous, les El(l)i(e)? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Eon
Malin messie manipulateur
Eon


Nombre de messages : 178
Age : 40
Date d'inscription : 17/01/2008

Prochain round Empty
MessageSujet: Re: Prochain round   Prochain round EmptyVen 20 Juin - 17:11

Non non pas du tout, c'est d'être admin qui l'est Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eilder
Purulent prince prétentieux



Nombre de messages : 233
Age : 35
Date d'inscription : 25/03/2008

Prochain round Empty
MessageSujet: Re: Prochain round   Prochain round EmptyVen 20 Juin - 18:30

Ouais... tellement souffrant que je n'ai qu'une chose a te dire :

On est mieux d'etre ensembles sur coco si ce n'est pas sur thess!!!!!!!!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
X-X-X



Nombre de messages : 947
Age : 35
Race : Humain
Classe : Assassin peu orthodoxe
Devise : Fais chier putain merde!
Date d'inscription : 16/01/2008

Prochain round Empty
MessageSujet: Re: Prochain round   Prochain round EmptyVen 20 Juin - 18:37

Ou alors Eon pourrait Gouter aux joies du Co-Admin ^^

Mais j'avais pensé qu'Ellie était forte pour tenir ce role.

(celui que je tiens pour Egora là )
Revenir en haut Aller en bas
http://putrefactile.blogspot.com/
Eilder
Purulent prince prétentieux



Nombre de messages : 233
Age : 35
Date d'inscription : 25/03/2008

Prochain round Empty
MessageSujet: Re: Prochain round   Prochain round EmptyVen 20 Juin - 18:49

Connaissant Ellie, je doute que ce soit le poste d'admin qu'elle recherche. Gentille comme elle est elle accepterait peut-être, mais comme moi elle a pas mal son quota des grosses responsabilités ingame.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochain round Empty
MessageSujet: Re: Prochain round   Prochain round Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain round
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan Egora :: À l'Espadon éméché :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser