Le clan Egora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Ma Petite Galère!

Aller en bas 
+6
Ezekiel
Eon
Ekrane
Ersevice
Eredrin
Edwin
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Edwin
X-X-X



Nombre de messages : 947
Age : 35
Race : Humain
Classe : Assassin peu orthodoxe
Devise : Fais chier putain merde!
Date d'inscription : 16/01/2008

Ma Petite Galère! Empty
MessageSujet: Ma Petite Galère!   Ma Petite Galère! EmptyVen 25 Juil - 0:31

Je suis si content de m'en être finalement sortit que je vais vous expliquer ma petite mésaventure de ces 2 derniers jours!

Oh rien de grave, mais que du chiant!

Episode 1: La montagne


J'étais entrain de rouler tranquillement, sur mon scooter, en montagne.

Je me trouvais alors sur les bords du magnifique lac de l'Hongrin, et la raison de ma p'tite venue en ces beaux lieux était simple: je cherchais un endroit cool pour un petit camp scout, paskque pt'ain, comment y déchir grav sarace le sage-pay !

preuve:

Ma Petite Galère! Dsc00006zl7.th

Hein que ça claque!

Pis surtout c'est un endroit exploité par l'armée Suisse, alors la route là bas c'était juste du PUR DELICE! Imaginez, une route ultra-bien bétonnée, hy-per large, avec de magnifiques p'tis virages partout, à plat, Rha conduire là dessus même avec ma croute roulante, c'est du puur plaisir!

Et puis faut dire que j'étais particulièrement joyeux car ma mère étant partie en France pour la semaine, j'avais la maison pour moi, et je venais d'ailleurs de me cuisiner des tortillas avec une sauce Guacamole du tonn...bref je m'égare! J'étais donc entrain de rouler sur cette belle route lorsque soudain...

PAF! UNE VACHE!

...

Non c'est pas vrai, je suis juste arrivé sur un morceau de chemin avec des graviers. J'me suis dit "Meeeerde, finit le bel asphalte" , et puis je m'y suis engagé.

...Tranquile....bralbalbalblalbla...c'est normaaaal....brabbralblalbrllalba....tout va bien....brablabrlalblarba....ayé je me retrouve à nouveau sur la belle route bien goudronnée. Lorsque soudain...

PAF! Mon scooter commence à tanguer et à faire un gros bruit de pneu crevé. J'me dit "nononon pitiééééé" d'une toute petite voix et je fais mine de pas avoir vu le truc, des fois que le pneu se regonflerait tout seul 'voyez....ben non, il a finit totalement plat, et je me suis arrêté comme un minable au bord de nul part, avec comme seul repère une petite grange-chalet de montagne à 1 kil devant moi. SHIT, il était djà 18 h !!! MOTHER FUCKER! PTAAAIN!

Bon alors je me traine comme une merde jusqu'à cette baraque et ô miracle y'a des gens dehors qui s'occupent des vaches. Bon je parque et je m'approche du mec qui semble être le master-paysan ici.

...Ce gars...

Crâne rasé. Bide à bière. Pantalon militaire, banane militaire, gourde militaire et même un couteau militaire pas vraiment règlementaire accroché à sa ceinture. J'arrive vers lui avec un grand sourire crispé et je lui demande "bonjour, j'ai crevé est-ce que vous avez un numéro de telephonne du garage le plus proooche? hihi"

Le mec me dévisage, fronce les sourcils et me rétorque " J'peux voir vot' carte d'identité?"

WTF??? Qu'est-ce qui me veut ce taré? Bon je m'exécute, parce que en plus j'ai intérêt â me faire apprécier des gens ici si je veux genre aller leur demander une autorisation de camper un jour! Le mec regarde ma carte est fait en me regardant suspicieusement:

-Vous êtes de la police?

DE LA POLICE? OMG LOL non je ne suis pas de la police ! Le mec regarde encore ma photo et finalement fait:

-C'est pas vous sur c'te photo.

Moi je me tue à lui dire que OUI MOTHER FUCKER C'EST MOI MAIS QU'EST CE QU'IL ME VEUT CE CON BORDDEEEEL! Pis après lui avoir montré deux autres cartes, plus une photo, il admet que c'est moi. Non sans ajouter:

-Ah mais j'vous jure, on aurait dit une gonzesse sur vot'carte! ...merci c'est bon pour l'Ego ça. Vais la faire changer tiens.

Bon bref il me dit que je peux dja amener le scooter sous l'abri du chalet, cool. Arrivé en haut je vois 2 autres types, des étrangers travailleurs au language mi-mal-appris mi-de-la-montagne très chaud à comprendre.

Au final j'en arrive a cette situation.

-Pas de garage ouvert à des kils
-Rien pour réparer mon pneu dans cette grange

Donc je me lance dans une bonne heure d'appels téléphonniques. beaucoup d'idées, pas de résultats. Oui car.

-Mon assurance: En fait non je suis pas couvert dépannages
-Ma famille: Ben mon fère me répond et tout mais oh zut il est aussi en vacances, pendant ces 2 jours, entrain de faire du saut à l'élastique et de prendre son pied tandis que je vois gentiment le soleil se coucher. Mon père? Il habite à 50 bornes et il répond pas.
-Mes potes: Ben presque aucun n'a son permis de conduire, et les autres répondent bien évidemment pas!

PUTAAAAIN! Je commence à péter un cable et entame mon dernier secours: le répertoire scouts!

ô grâce c'est un grand résau et finalement j'arrive à contacter le chef de mon groupe qui me dit venir de justesse de rentrer de Prague et exceptionnellement il est dispo ce soir, et qu'il sera là dans une heure. OUF!

Je croyais mes déboires du soir finis! HAhah..hahah...et noooon! à Peine 5 minutes après les 2 travailleurs ferment l'enclos à vache, me saluent et se barrent avec la voiture. Ne reste plus que le gars chelou qui vient vers moi et me demande si mon pote peut le descendre au village d'en dessous. Euh...ok c'est à 10 min de voiture ca posera pas de problème, j'envoie un Texto à mon chauffeur qui confirme. Le mec chelou me dit que ces "trous du culs" on pas voulu le prendre sur leur chemin.

C'est là que je me rend compte que c'est en fait un gros raciste aux tendances nazies. Cinglé. A l'air dangereux. Et avec qui je dois passer 1 heure en tête à tête.........putain ça va être LONG!

Et bien j'ai beaucoup appris en discutant avec lui pendant cette affreuse heure ou j'étais tout sauf à l'aise! Parce que voilà le topo au final:


-En fait c'est pas le proprio de la baraque ni des vaches. Il se baladait et il avait juste donné un coup de main aux 2 travailleurs
-Il a dénoncé ces 2 travailleurs à la police car ils n'ont pas de papier selon lui et "qu'est ce qu'ils viennent nous faire chier ici?! Qu'ils rentrent dans leurs pays!
-Il a cru que j'étais de la police et que je venais les arrêter.
-C'est un ancien haltérophile + Boxer rejeté de sa famille.
-Sa femme est morte il y a une semaine (là il s'est mis à pleurer, j'vous dis pas comment je me sentais mal )
-Sa femme était cocaïnomane et héroïnomane. Elle est mort à 50 ans et elle avait l'apparence d'une vieille de 80
-Lui aussi est tombé dans la drogue (Là il me montre Bieeen son bras avec les beeeelles marques. Mon sang se glace)
-Mais en fait il a arrêté y'a 15 ans et la vie en plein air lui a fait se remettre en forme , contrairement à sa femme qui a continué... (Ouf, je respire un peu)
-Tout en me parlant, il se met à enchainer des petits verres d'alcool fort, m'en proposant par la même occasion. je refuse poliment et commence à stresser.

-Soudain il va vers son sac, et sors un objet oblong qu'il me tend (on parlais alors de l'insécurité dans le pays et je lui disais que notre criminalité ça allait encore). Qu'est ce que c'est que...oh. Une énorme machette militaire. Bien, là je commence à avoir gentiment les boules. Le truc faisait bien 70 Cm de long. Enorme, et très, très aiguisé. Très interdit aussi. Je lui la rend après l'avoir observé et constaté que c'était puissamment violent et il m'explique avec fièreté que ça c'est si "y'en a plusieurs sur moi!" . Je n'ose pas lui parler de flingues et préfères vite changer de sujet.

-Puis tout un coup, le mec djà un peu retourné par l'alcool s'éloigne et me crie " C'tenculé de fermier, j'men vais lui ouvrir son enclos à vaches, il va bien s'amuser à les récupérer d'main matin! Mais TU DIS RIEN HEIN!" moi : euh oui pas de probleeeeme.

J'aimerai bien essayer de le raisonner mais je crois que je ferais mieux de m'abstenir. Finalement le mec ouvre l'enclot et se met à pester contre ces "Putains de vaches de merde, mais pourquoi elles sortent pas! Conasses!"

Finalement mon pote scout arrive ENFIIIIN!

Ouf il est du genre à avoir la Tchatche et on embarque tous les trois dans sa caisse. Il cause plus ou moins tranquillement avec le mec à moitié bourré et pas du tout stable pendant que je serre les articulations en priant pour qu'on arrive rapidement à ce putain de village sans qu'il nous crée d'autres ennuis. Ce qui se fit.

OUF! Aurevoir monsieur, à jamais!


Aaaah la je respire. Il est tard, mon scooter est encore en haut, mais je suis heureux de m'être débarrassé de ce taré. Pour fêter ça, mon pote et moi allons se faire une bouffe au mc Do et lol on croise même Etehem entrain de bosser là bas ahahaha Very Happy

Je rentre chez moi à 12:00. Epuisé mais soulagé. Je vais quand même bien dormir. Sauf que je me demande soudain...

-Si ce taré était pas le proprio, comment le proprio va réagir s'il monte à sa ferme et qu'il découvre mon scooter.
-Et comment va-t-il réagir si il voit en plus l'enclôt à vache ouvert.
-Comment vais-je m'y prendre pour redescendre mon scooter?
-Et surtout.........où est passée ma clé de scooter?


Dernière édition par Edwin le Ven 25 Juil - 12:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://putrefactile.blogspot.com/
Edwin
X-X-X



Nombre de messages : 947
Age : 35
Race : Humain
Classe : Assassin peu orthodoxe
Devise : Fais chier putain merde!
Date d'inscription : 16/01/2008

Ma Petite Galère! Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite Galère!   Ma Petite Galère! EmptyVen 25 Juil - 0:41

Episode 2: La clé


Je me réveille ce matin avec cette horrible constatation:

Je n'ai plus ma clé de scooter!


J'ai beau fouiller toutes mes poches RIEN. PAS DE CLÉ! BORDEEEL DE MEEEEERDE!

Après moult fouillis dans ma mémoire j'en arrive à cette affreuse conclusion: La clé est restée en haut.

Soit sur le scooter. Auquel cas on peut le voler en 1 clin d'oeil.
Soit elle est tombée sur 1 des multiples endroits touffus sur lesquels j'ai marché autour de cette grange. Auquel cas j'ai une chance sur 100 de la retrouver.


Et vous savez la meilleure? Je venais de perdre le double, 1 semaine avant. En fait non c'est même pas la meilleure, la meilleure vient aprés.


Je décide donc d'aller au poste de Police , 'sque c'est là que y'a les objets trouvés et je veux récupérer ce double.

Je galère à mort avec les transports publics pour y arriver.

Bien sur, y'a pas ma clé.

Et le type d'ajouter

"Euh si vous avez perdu votre Clé pendant le festival de Montreux, c'est un cas spécial....
-Euh oui m'sieu, c'était exactement à cette période que je l'ai perdue cette clé!
- ...Ben justement, le tas de clés va nous parvenir. D'ici Après-Demain.

AAAAARGH!

-Rha, mais y'a pas une solution pour que je les aie quand même?
-Ben tenez le numéro du secrétariat du festival ! Ils pourront vous aider pt'être.

Bon je prends le numéro, et j'apelle, en priant.

La miss me dit qu'elle en sait rien du tout et que j'ai qu'à me rendre sur place pour demander à machintel dans son bureau.

PUTAIN!

Je me tape donc le trajet dans un bus ralentit par des travaux. Durant tout le trajet y'a une gosse de 3 ans absolument hideuse qui arrête pas de rigoler super fort en pointant les gens du doigt. J'ai les nerfs.

Arrivé là bas je tombe sur une autre miss, genre conne, qui après 5 minutes de dialogue de sourd me sort:

-AH mais pour les objets trouvés c'est la police qui fait. Vous saviez pas?


....J'abandonne.


Dernière édition par Edwin le Ven 25 Juil - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://putrefactile.blogspot.com/
Edwin
X-X-X



Nombre de messages : 947
Age : 35
Race : Humain
Classe : Assassin peu orthodoxe
Devise : Fais chier putain merde!
Date d'inscription : 16/01/2008

Ma Petite Galère! Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite Galère!   Ma Petite Galère! EmptyVen 25 Juil - 0:50

Episode 3: Le dénouement

Je rentre chez moi, depité. Il est 18h et je n'ai pas encore eu le temps de faire les 15'000 téléphones prévus aux gens pour me trouver un moyen de redescendre mon scooter.

Finalement après une heure de galère téléphonique, j'arrive à atteindre mon père qui peut se libérer avec sa caisse pour me chercher. Le coffre devrait, je dis bien devrait être assez grand pour y mettre le scooter. Mais bien évidemment on en sait rien et aucun moyen de vérifier, internet ne voulant pas me dévoiler les dimensions de mon vieux machin.

C'est donc dans le stress que nous entamons les 1h de voiture pour aller jusque là haut. Et là le coup de bol: On s'arrête à une station d'essence pour faire le plein, je me balade près de la caisse et mon attention est attirée par une sorte de bouteille je lis l'inscription "Pneu" . Je prens le truc et c'est écrit

"Bombe anti crevaison"

Mais bien sûr! Une bombe anti crevaison, cette pâte qui s'injecte dans le pneu par la valve et qui prend la place de l'air! Voilà ce qu'il me faut.

...Si bien sûr j'avais une clé pour le conduire. Ahaha. Haha. Haaha...

Bon je l'achète.

On arrive enfin en haut.

Je m'approche de mon scooter le coeur battant comme un fou. Et...

...Pas de clé.

PUTAIN DE BORDEL DE CHIER DE MEEERDE! Pas de clé sur le scooter! Je suis fichu, j'ai paumé toutes mes clés!

Je commence désespérément à chercher par terre, sans conviction, pendant 5 minutes. Finalement mon père me dit que ça sert à rien à ce rythme là. Et puis bon il va bientôt faire nuit.

Je me resigne, voyant bien l'inutilité de mon geste, et vais inspecter un dernier carré d'herbe, pour la route. Et là...

PAF! LA CLÉ! LA CLÉ ! OH PUTAIN ELLE EST LA, DANS l'HERBE! LA CHANCE DE MALAAAADE! OUAIIIS!

Et voilà, j'ai finit ma journée à conduire mon scooter à 40km/h, pas vraiment stable, avec cette pâte anticrevaison qui m'empêchait d'accélérer. 2h de route pour le retour mais je m'en foutais...

J'avais gagné!
Revenir en haut Aller en bas
http://putrefactile.blogspot.com/
Eredrin
Epouvantable empereur egocentrique



Nombre de messages : 352
Age : 32
Race : Nain
Devise : Arf
Date d'inscription : 28/02/2008

Ma Petite Galère! Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite Galère!   Ma Petite Galère! EmptyVen 25 Juil - 5:18

Euhhhh... LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Laughing

Tu pourrais faire comme Samko et mettre ça sur le bahafofo, que les gens rient de ta gueule un peu :p
Revenir en haut Aller en bas
Ersevice
Chaos Néant Tartare Aléa Vide Absolu
Ersevice


Nombre de messages : 1500
Age : 41
Race : Aux p'tits nabots...
Classe : Flood 909
Devise : J'me tâte...
Date d'inscription : 18/01/2008

Ma Petite Galère! Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite Galère!   Ma Petite Galère! EmptyVen 25 Juil - 5:35

T'imagine. Le mec a remonté, avec sa machette et tes empreintes dessus il tue les vaches. Le proprio découvre l'arme, avec tes empreintes et ton scooter.

Ce que tu en aurais passé du bon temps avec les policiers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ekrane
Monarque Mondial Mégalomane



Nombre de messages : 420
Age : 32
Race : Humain Mauvais
Classe : Tueur à gages
Devise : Le revenu se fait sur le dos des autres, enfin, dans le dos...
Date d'inscription : 17/01/2008

Ma Petite Galère! Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite Galère!   Ma Petite Galère! EmptyVen 25 Juil - 9:29

Je dirais que cette aventure m'a fait rire un bon coup! Franchement, c'est... spécial Very Happy ! Faut que tu mettes ça sur le bahaforum, je suis de l'avis d'Eredrin là-dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
X-X-X



Nombre de messages : 947
Age : 35
Race : Humain
Classe : Assassin peu orthodoxe
Devise : Fais chier putain merde!
Date d'inscription : 16/01/2008

Ma Petite Galère! Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite Galère!   Ma Petite Galère! EmptyVen 25 Juil - 11:13

Uhh je sais pas trop ^^ C'est moins digeste que celle de Samko^^
Revenir en haut Aller en bas
http://putrefactile.blogspot.com/
Eon
Malin messie manipulateur
Eon


Nombre de messages : 178
Age : 40
Date d'inscription : 17/01/2008

Ma Petite Galère! Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite Galère!   Ma Petite Galère! EmptyVen 25 Juil - 11:16

Pfuhuhuhu le nazillon (et non nasillard qui se rapporte au nez, exemple une voix nasillarde) qui doute de rien, il balance les 2 gars aux flics et leur reproche de pas l'avoir pris avec eux dans la caisse... En tout cas une bien belle histoire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Malin messie manipulateur



Nombre de messages : 204
Age : 32
Race : Noble (Thess)
Devise : Vivre doit être autre chose qu'une oscillation de pendule entre cafard et sotte félicité.
Date d'inscription : 02/05/2008

Ma Petite Galère! Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite Galère!   Ma Petite Galère! EmptyDim 27 Juil - 17:42

trop drole Razz

met sur le Bahafofo... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
X-X-X



Nombre de messages : 947
Age : 35
Race : Humain
Classe : Assassin peu orthodoxe
Devise : Fais chier putain merde!
Date d'inscription : 16/01/2008

Ma Petite Galère! Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite Galère!   Ma Petite Galère! EmptyDim 27 Juil - 21:29

nooon----
Revenir en haut Aller en bas
http://putrefactile.blogspot.com/
Ellie
Alpha-Ego-Omega
Ellie


Nombre de messages : 1260
Age : 43
Race : Elfe
Classe : La classe Egora, ça existe?
Devise : Heu... Ellie veut votre attention!!
Date d'inscription : 14/04/2008

Ma Petite Galère! Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite Galère!   Ma Petite Galère! EmptyLun 28 Juil - 2:47

Je peux le faire moi? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
X-X-X



Nombre de messages : 947
Age : 35
Race : Humain
Classe : Assassin peu orthodoxe
Devise : Fais chier putain merde!
Date d'inscription : 16/01/2008

Ma Petite Galère! Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite Galère!   Ma Petite Galère! EmptyLun 28 Juil - 17:33

Faire quoi?`poster ma mésaventure? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://putrefactile.blogspot.com/
Ellie
Alpha-Ego-Omega
Ellie


Nombre de messages : 1260
Age : 43
Race : Elfe
Classe : La classe Egora, ça existe?
Devise : Heu... Ellie veut votre attention!!
Date d'inscription : 14/04/2008

Ma Petite Galère! Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite Galère!   Ma Petite Galère! EmptyLun 28 Juil - 22:55

Bah oui XD
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
X-X-X



Nombre de messages : 947
Age : 35
Race : Humain
Classe : Assassin peu orthodoxe
Devise : Fais chier putain merde!
Date d'inscription : 16/01/2008

Ma Petite Galère! Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite Galère!   Ma Petite Galère! EmptyMar 29 Juil - 4:22

Bah non^^
Revenir en haut Aller en bas
http://putrefactile.blogspot.com/
Eilder
Purulent prince prétentieux



Nombre de messages : 233
Age : 35
Date d'inscription : 25/03/2008

Ma Petite Galère! Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite Galère!   Ma Petite Galère! EmptyMar 29 Juil - 5:06

J'ai vraiment envie de la poster, moi Rolling Eyes

Tu me fais quoi si je passe à l'acte? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ersevice
Chaos Néant Tartare Aléa Vide Absolu
Ersevice


Nombre de messages : 1500
Age : 41
Race : Aux p'tits nabots...
Classe : Flood 909
Devise : J'me tâte...
Date d'inscription : 18/01/2008

Ma Petite Galère! Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite Galère!   Ma Petite Galère! EmptyMar 29 Juil - 5:22

Bah... s'il veut pas, c'est bien son choix. Le poster, c'est lui manqué de respect! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Malin messie manipulateur



Nombre de messages : 204
Age : 32
Race : Noble (Thess)
Devise : Vivre doit être autre chose qu'une oscillation de pendule entre cafard et sotte félicité.
Date d'inscription : 02/05/2008

Ma Petite Galère! Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite Galère!   Ma Petite Galère! EmptyMar 29 Juil - 7:59

Si quelqu'un le poste, tout le monde va adorer, et il sera plus faché!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
X-X-X



Nombre de messages : 947
Age : 35
Race : Humain
Classe : Assassin peu orthodoxe
Devise : Fais chier putain merde!
Date d'inscription : 16/01/2008

Ma Petite Galère! Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite Galère!   Ma Petite Galère! EmptyMar 29 Juil - 14:10

Bon ok je vous post si vous me recitez l'alphabet à l'envers en ajoutant subtilement "NI!" à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
http://putrefactile.blogspot.com/
Ekrane
Monarque Mondial Mégalomane



Nombre de messages : 420
Age : 32
Race : Humain Mauvais
Classe : Tueur à gages
Devise : Le revenu se fait sur le dos des autres, enfin, dans le dos...
Date d'inscription : 17/01/2008

Ma Petite Galère! Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite Galère!   Ma Petite Galère! EmptyMar 29 Juil - 17:48

z-y-x-w-v-u-t-s-r-q-p-o-n-m-l-k-j-i-h-g-f-e-d-c-b-a NI!
Revenir en haut Aller en bas
Ersevice
Chaos Néant Tartare Aléa Vide Absolu
Ersevice


Nombre de messages : 1500
Age : 41
Race : Aux p'tits nabots...
Classe : Flood 909
Devise : J'me tâte...
Date d'inscription : 18/01/2008

Ma Petite Galère! Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite Galère!   Ma Petite Galère! EmptyMar 29 Juil - 19:12

Il a dit réciter, pas écrire! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Enarf
Despote dynaste dément
Enarf


Nombre de messages : 272
Age : 34
Race : Noble!
Classe : Je t'en pose des questions?
Devise : Euh....
Date d'inscription : 16/01/2008

Ma Petite Galère! Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite Galère!   Ma Petite Galère! EmptyMer 30 Juil - 2:45

Tu as oublié un passage important, lorsque toi et le môssieur allez faire un tour derrière les buissons afin de te montrer discrètement ce qu'il faisait aux vaches avant que tu débarques.
Revenir en haut Aller en bas
Ersevice
Chaos Néant Tartare Aléa Vide Absolu
Ersevice


Nombre de messages : 1500
Age : 41
Race : Aux p'tits nabots...
Classe : Flood 909
Devise : J'me tâte...
Date d'inscription : 18/01/2008

Ma Petite Galère! Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite Galère!   Ma Petite Galère! EmptyMer 30 Juil - 5:22

Les traires? Suspect

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
X-X-X



Nombre de messages : 947
Age : 35
Race : Humain
Classe : Assassin peu orthodoxe
Devise : Fais chier putain merde!
Date d'inscription : 16/01/2008

Ma Petite Galère! Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite Galère!   Ma Petite Galère! EmptyMer 30 Juil - 14:44

Bon ca va , je vais poster!
Revenir en haut Aller en bas
http://putrefactile.blogspot.com/
Ersevice
Chaos Néant Tartare Aléa Vide Absolu
Ersevice


Nombre de messages : 1500
Age : 41
Race : Aux p'tits nabots...
Classe : Flood 909
Devise : J'me tâte...
Date d'inscription : 18/01/2008

Ma Petite Galère! Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite Galère!   Ma Petite Galère! EmptyMer 30 Juil - 19:12

Bah nous, on n'a pas insisté voyons! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
X-X-X



Nombre de messages : 947
Age : 35
Race : Humain
Classe : Assassin peu orthodoxe
Devise : Fais chier putain merde!
Date d'inscription : 16/01/2008

Ma Petite Galère! Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite Galère!   Ma Petite Galère! EmptyMer 30 Juil - 23:44

du tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://putrefactile.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Ma Petite Galère! Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite Galère!   Ma Petite Galère! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Petite Galère!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan Egora :: À l'Espadon éméché :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser